• Pullip, le retour...en mode steampunk!

    J'ai découvert il y a quelques semaines un nouveau forum pullipien très dynamique et avec un mode de fonctionnement suffisamment original pour me donner envie de m'inscrire. L'idée de ce forum, c'est de proposer un thème qui sera le centre d'intérêt pendant plusieurs semaines avant de passer à autre chose. Je trouve l'idée intéressante, car cela permet une continuité dans la création autour de nos dolls et grâce à l'organisation de concours sur le thème, on se bouge un peu plus pour avancer dans nos projets. Le premier thème, actuellement, c'est le steampunk. Ca tombe très bien pour moi, puisque j'envisageais depuis plusieurs mois de réaliser un beau grenier steampunk à Soizik, mon aventurière ....Et avec le concours, j'ai bien dû me lancer enfin. Le concours se déroule en 5 rounds. Le premier était de réaliser une photo sur le thème: Ma doll dans sa bibliothèque. Voilà ma participation:

    Pullip, le retour...en mode steampunk!

    J'ai beaucoup hésité avec d'autres photos où Soizik était en plus gros plan mais où tout le décor n'était pas visible. Voilà quelques autres prises de vues en bonus.

     

    Pullip, le retour...en mode steampunk!

    Pullip, le retour...en mode steampunk!

    Pullip, le retour...en mode steampunk!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :