• Quelques cartes....

    Pour apporter mes meilleurs voeux de nouvelle année,  j ai envoyé quelques cartes à mes proches. Il m'en restait un peu de l'année dernière,  pas suffisamment bien sûr et j'ai donc ressorti quelques papiers et accessoires pour en réaliser une petite série version craft.

    Maintenant que je les pense toutes bien arrivées,  je vais vous les montrer!

    Quelques cartes....

    Quelques cartes....

    Quelques cartes....

    Quelques cartes....

    Quelques cartes....

     

    Voilà! Il faut que je pense à en faire régulièrement pour ne pas être pressée l'année prochaine.....

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février à 02:57

    Très jolies cartes..

    2
    Samedi 10 Février à 07:43

    bravo pour toutes ces réalisations. ah ce temps qui file comme le sable entre les doigts !

    bon samedi. bises

    3
    Samedi 10 Février à 08:09

    Très jolies cartes, tu as raison d'en préparer d'avance, les mois passent à une telle vitesse !!!!! bises. Elfy

      • Samedi 10 Février à 10:35

        Oh oui, ça passe si vite! Bon week-end, bises

    4
    Samedi 10 Février à 08:38

    Martine  (atout coeur créatif)  propose un sal pour préparer Noël. Tu pourrais ainsi faire quelques cartes de voeux chaque mois et ainsi tu serais prête en janvier.... Il suffit de nous rejondre.

      • Samedi 10 Février à 10:35

        J’avais déjà suivi ce SAL quand il était proposé par Mamieminette..... mais je ne me suis pas inscrite,  parce que je ne suis pas sûre de pouvoir être fidèle aux rendez-vous cette année,  trop de SAL en cours, il faut que j’en termine plusieurs.

        Bon week-end !

    5
    Samedi 10 Février à 11:46

    Elles sont jolies et les créas personnelles sont toujours appréciées et conservées

    Gros bisous

     

     

    6
    Samedi 10 Février à 12:52

    de très belles cartes ! bisous

    7
    Samedi 10 Février à 18:53
    Mamieminette

    Bravo pour ces belles cartes. 

    C'est vrai que c'est bien de les faire tout au long de l'année!

    8
    Dimanche 11 Février à 11:53

    Quelles jolies cartes! C'est adorable! ♥

    9
    MAMYROSE2
    Dimanche 11 Février à 18:20

    Elles me plaisent bien, bravo

    10
    Mardi 13 Février à 10:36
    lubyemy38

    de superbes cartes biz

    11
    Jeudi 15 Février à 08:48
    Titemag19

    Une jolie série de cartes ! :-) Bravo

    12
    Vendredi 16 Février à 11:03
    nadette

    Superbe du fait maison, je me lance depuis peu, pas dans les cartes, mais dans un Junk journal papier et textile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :