• Quelques cartes envoyées....

    Je vous remercie toutes pour vos voeux en commentaire sur mes deux derniers articles.

    Quelques cartes sont parties en cette période de fêtes,  notamment vers les participantes de mon petit jeu sur mon casier d'imprimeur (accompagnées de petits lots que j'ai omis de photographier).

    Comme elles sont toutes bien arrivées,  je peux maintenant vous les montrer.

    Quelques cartes envoyées....

    Quelques cartes envoyées....

    Quelques cartes envoyées....

    Quelques cartes envoyées....

    Quelques cartes envoyées....

     

    Le mois de Janvier sera pour moi un mois de defrichage de ronces, j'espère neammoins avoir un peu de temps pour réaliser quelques nouvelles cartes et autres petites bricoles, être à jour dans les SAL et partager avec vous notre petite balade de fin d'année dans le Sud portugais.

    A très vite !

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 10:27

    Bonjour La Musaraigne,

    Que de belles cartes et d'heureuses destinataires! Bon défrichage de ronces. Aïe, attention aux épines! En voilà une bonne et saine résolution de nouvel ansarcastic Bonne journée. Bisous

    2
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 10:33

    Reçois tous mes vœux en cette nouvelle année qui débute

    Il est vrai qu'en l'absence de verdure les ronciers sont plus visibles et accessibles.

    La création de cartes reposera ton dos après le jardinage

    Gros bisous

    3
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 12:23

    de très belles cartes !!!

    4
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 15:23

    De jolies cartes, attention aux doigts avec les ronces ! bon courage ! 

    bises;;;

    5
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 22:58
    Guyloup

    Elles sont toutes très belles, et je précise que la mienne est encore plus belle en vraie qu'en photo :-)

    Merci pour tout, carte et jeu et ses petits lots :-)

    Bonne et Heureuse année à vous deux, aux chéries et à la panthère !

    Bon courage pour les ronces.

    Bises

    (PS : comme tu vois, j'ai enfin de nouveau accès à ton blog)

    6
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 08:31

    Tes cartes sont magnifiques et encore un grand merci pour la splendide carte que j'ai reçue et l'adorable cadeau qui l'accompagnait.

    Je vous souhaite à toi et à tout ta famille une Merveilleuse Année 2023.

    Bisous Douby

    7
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 15:41
    Elles sont magnifiques !!! Beau travail !! Bisous
    8
    misspickwick
    Samedi 7 Janvier 2023 à 08:52

    merci pour cette jolie attention ,carte et petit présent,çà fait chaud au coeur

    bonne journée à toi et papouilles aux chéries

    9
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:38

    de très très belles cartes biz

    10
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 13:21

    Elles sont superbes ces cartes! Je trouve génial d'avoir gardé ce genre de traditions (malgré internet, les réseaux,...). ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :