• Quelques jours avant Noël....

    "Oh!Oh!Oh!" ,c'est ce que ce dit le Père Noël devant l'immensité de la tâche qui l'attend dans quelques jours, dans le vent, la tempête de pluie ou de neige ou sous la chaleur de l'été australien.

    Et c'est aussi ce que je me dis quand je vois ce qu'il me reste à faire dans cette dernière ligne droite pour que tout soit prêt le jour J.... Heureusement, la météo est avec moi puisqu'il pleut abondamment...et qu'on n'est pas tenté de sortir avant dimanche, avec le retour du soleil!

    Mais je n'ai pas à me plaindre, j'ai de l'aide pour préparer la fête.... Luna a mis sa nouvelle panoplie d'assistante du Père Noël , elle est à croquer en Mademoiselle Pain d'Epices.

    "T'inquiète pas, je vais t'aider moi..."

    Quelques jours avant Noël....

    Un moment plus tard: "Regarde, j'ai tout décoré le pied du sapin avec un village enneigé, et j'ai mis plein de lumières, c'est plus joli comme ça, non?"

    Quelques jours avant Noël....

    "C'est très joli Luna, merci pour ton aide.

    -Ca m'a donné chaud, je quitte ma petite cape et je vais me reposer un peu, parce qu'il faut que j'aille aider le Père Noël après!"

    Quelques jours avant Noël....

    Quelques jours avant Noël....

    Je crois bien que Luna va rester au pied du sapin pour les fêtes, c'est vraiment une adorable petite lutine....

    J'ai cousu la tenue à l'occasion d'un défi couture "l'assistante du Père Noël" sur le forum milleetunepassions.forumactif.com. C'était une bonne raison de réaliser cet ensemble qui me trottait dans la tête depuis plusieurs années....j'avais enfin trouvé le tissu rayé rouge et blanc que je voulais et pour le reste, manquant de fournitures(notamment du petit croquet blanc), j'ai improvisé.

    Je retourne à mes fourneaux, bon dernier week-end de l'Avent à tous ceux et celles qui passerez par là!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 16:51

    Elle est magnifique cette petite lutine et c'est adorable de t'avoir donné un coup de pouce. 

    Bravo. J'adore 

    Bises

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 21:00
        Merci Nadège, passe de belles fêtes de fin d'année, bises
    2
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 19:52
    Mamieminette

    Elle est adorable  petite Luna pain d'épices! cool

    Bravo

    Bises

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 21:01
        Merci Mamieminette! Il faudra sortir un peu Célia de son placard pour qu'elle profite de ton petit train de Noël ;)
        Bon week-end, bises
    3
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 19:54

    très joli ! 

    4
    Lundi 30 Décembre 2019 à 19:36

    Luna est vraiment ravissante. Sa tenue est adorable. J'espère que tu as passé un très joyeux Noël! ♥

    5
    Samedi 2 Mai 2020 à 16:47

    Coucou !
    Elle est vraiment craquante, cette petite miss pain d'épices ! Et sa déco est bien jolie !

    Bonne fin de journée ! Bizzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :