• Retour au grenier steampunk!

    Après plus de 6 mois de mise en veille, je retrouve mon projet steampunk et laisse de côté la chambre sweet lolita pour quelques temps...Alors nous voilà de retour dans la matière brute: briques, poutrelles métalliques et engrenages!

    Pour vous remettre au goût du jour, nous en étions restés là:

    Retour au grenier steampunk!

    ...avec le gros dilemme de savoir ce que je pourrais bien utiliser comme matériau pour rejointer mes murs de briques...

    Et bien j'ai finalement utilisé du joint pour carrelage, un reste de sac datant du temps des faïences de notre salle de bain...Et bien sûr, il m'en manque à peine un demi-verre pour pouvoir terminer le mur...Grrrr!!!

    Enfin, ça vous permet de voir la différence en attendant! J'ai ajouté quelques colombages pour diversifier un peu les structures.

     

    Retour au grenier steampunk!

     

    Retour au grenier steampunk!

    Retour au grenier steampunk!

     

    Il ne reste qu'un pan de mur et le toit à habiller, j'ai déjà trouvé les matériaux pour les réaliser: du carton ondulé pour imiter les tôles de toiture et de la mousse pour les tôles rivetées sur la dernière cloison. Y a plus qu'à...!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2016 à 20:22

    Tu as trouvé ta solution! Super!

    Bonne continuation pour ce décor pour lequel j'ai un faible

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :