• SAL calendrier

    En parcourant les différents blogs auxquels je suis abonnée,  je tombe parfois sur des SAL qui me font céder à la tentation malgré tous mes en-cours. 

    C'était le cas pour le SAL  en 6 étapes du lapin d'eau d'Eulita, rapide et facile à ajouter à ma to-do-list..... 

    C'est aussi le cas pour celui que nous propose Gribouille à petits points sur son blog http://genegribouille.canalblog.com. Mais cette fois, c'est un peu irraisonnable, parce que c'est un SAL sur l'année (normal pour un calendrier) et que j'ai choisi une toile en 12 fils en brodant en 1 fil..... Un défi pour moi de garder le rythme, même si Gribouille ne donne pas d'échéance pour broder les étapes, ses grilles ne seront pas disponibles longtemps sur son blog...... Donc si sa création vous plaît,  ne tardez pas à aller y faire un tour.

    Voilà,  je vous ai présenté mon nouvel en-cours,  maintenant, il ne reste plus qu'à vous le montrer!

    SAL calendrier

    Allez, je retourne à mon aiguille!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    misspickwick
    Samedi 25 Mars 2023 à 10:18

    très joli et programme soutenu en devenir !!! bravo

    2
    MAMYROSE2
    Samedi 25 Mars 2023 à 10:18

    Bel encours!!

    bisous

    3
    Jeanine
    Samedi 25 Mars 2023 à 15:37
    Joli début, bonne continuation Bises
    4
    Dimanche 26 Mars 2023 à 11:08

    Quel joli  projet ! Et il faut garder le rythme! C'est un beau challenge. ^_^

    5
    Dimanche 26 Mars 2023 à 23:10
    Guyloup

    Je te comprends d'avoir craqué, c'est absolument ravissant.

    Bravo pour ton début, je serai contente de voir tes avancées au fil du temps et le résultat final.

    Bises

    6
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:30
    Titemag19

    très joli ouvrage ! bonne continuation, bisous 

    7
    Lundi 27 Mars 2023 à 15:02
    lubyemy38

    belle broderie biz

    8
    ganesh
    Mardi 28 Mars 2023 à 08:33

    magnifique broderie, et quel travail très fin en 1 fil BRAVO BRAVO

    9
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:40

    C’est effectivement un beau projet mais, comme souvent hélas, cela demande du temps et comme je suis assez prise avec les deux clubs dont je fais partie, sans compter tout le reste... je préfère admirer que participer car je sais que je ne pourrai pas suivre !  Cette broderie est magnifique !  Bon courage Béa !  Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :