• Sous la pluie...

    Lorsqu'Ala et Asuka sont arrivées, le temps était souvent à la pluie...et ses deux petites frimousses me donnaient des envies de photos. Les photos à l'intérieur n'étant pas vraiment géniales (mon appareil-téléphone portable- n'a pas un oeil performant!),je décidai de leur enfiler un costume de pluie.

    Je vous montre les premières photos avec:

    -bottes, pantalons, cirés dénichés au vide-grenier

    -casquette et chapeau de pluie confectionnés par mes soins

     

    Sous la pluie...

    Sous la pluie...

    Sous la pluie...

    Sous la pluie...

    Ce sont mes premières photos; elles ne sont pas très réussies,on fera mieux la prochaine fois ;)

     Si vous désirez réaliser la casquette ou le chapeau de pluie,je vous donne les patrons et les dimensions utilisées:

    Sous la pluie...

    Sous la pluie...

    A vous de jouer!


    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :