• Sur la plage abandonnée....

    Ma petite Luna s'ennuyait ferme sur mon bureau, il y a longtemps que je ne m'étais pas occupée d'elle...mais elle est patiente, telle une poupée, et après en avoir terminé avec la tour de ma petite sorcière, je lui ai proposé un petite virée sur la plage...

    Bien sûr, j'ai dû lui confectionner un maillot de bain et un foulard et un paréo pour qu'elle puisse jouer dans le sable et faire bronzette,j'en ai aussi profité pour relever le défi de juin proposé par le forum "scrapbroderiecouture.forumactif.com": réaliser une chaise longue pour poupée....

    Voilà en images une journée de pukifée sur la plage....

    Comme nous avons mis un peu de temps pour arriver jusqu'à la plage, ma petite Luna s'est endormie sur sa chaise longue à peine installée....Un peu de calme avant la tempête...

    Sur la plage abandonnée....

    C'est un bruit sur le sable qui l'a réveillée..

    " Oh, une grosse bête qui s'approche...mais, regarde, elle marche tout de travers!!

    Sur la plage abandonnée....

    - C'est un crabe, Luna! Attention à tes petits pieds, il pourrait te pincer avec ses deux grosses pinces de devant...

    Sur la plage abandonnée....

    -Heureusement que j'ai ma petite chaise, comme ça, je peux le regarder et il peut pas me toucher!

    -Ne t'inquiète pas, il n'est pas méchant, tu peux même l'attraper si tu gardes les pinces loin de tes doigts.

    Sur la plage abandonnée....

    Sur la plage abandonnée....

    - Viens petit crabe, on va jouer tous les deux!

    Sur la plage abandonnée....

    - Aïe,aïe,aïe!!! il m'a pincé! Vilain! Je joue plus avec toi, va-t-en!!

    Sur la plage abandonnée....

    - Viens Luna, arrête de pleurer.Laisse ce petit crabe, je vais te montrer quelque chose ....

    -Regarde ce petit coquillage, pose-le sur ton oreille....

    Sur la plage abandonnée....

    - Oooh, c'est magique!!! C'est pleins de vagues qui roulent sur la plage! Je peux le garder, dis? Comme ça, j'emmène la plage et la mer avec moi!

    -Bien sûr que tu peux! Mais ne t'inquiète pas, on reviendra voir la mer une autre fois....

     

    Sur la plage abandonnée....

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2018 à 17:57

    Une adorable petite histoire joliment mise en scène ! ta petite Luna est toute mignonne avec sa jolie tenue et son transat semble bien confortable.

    Bonne fin de journée. Bisettes d'Anne-Lysette

      • Vendredi 31 Août 2018 à 19:13
        Merci! Elle n'a pas profité longtemps de la plage mais tout sera prêt pour les prochaines vacances d'été. En attendant, on prépare la rentrée :petit uniforme et cartable bientôt!
        Bises
    2
    Samedi 1er Septembre 2018 à 08:52
    Aristobulle

    Oh qu'elle est adorable ta petite poupée !!! Et joliment habillée pour la plage ! Son transat est super, on irait bien y faire une petite sieste ! Tu es vraiment très doué pour mettre tout ça en scène, bravo !

    Bizzous

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 18:04
        Merci Aristobulle!
        C'est vrai que cette poupette de 15 cm est un vrai petit trésor,même si c'est difficile de coudre pour elle.
        Je vais m'en occupet davantage l'année qui vient.
        Bises
    3
    Samedi 1er Septembre 2018 à 16:42
    Mamieminette

    Jolie Luna ta patience est bien récompensée!

    Que de choses à découvrir sur la plage pour une petite poupette comme toi! Tu as bien de la chance de partir en vacances et d'être si bien équipée pour en profiter!

     

    Bravo Béatrice pour tout ce joli travail de confection et mise en scène

    Doux weekend

    bises

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 18:01
        Merci Mamieminette!
        A peine de retour de vacances et il faut préparer la rentrée pour Luna...Je n'en ai pas encore fini avec le fil et l'aiguille!
        Bon week-end à toi aussi,bises
    4
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 23:25

    Coucou Luna!! :)

    Je suis très heureuse de découvrir cette adorable petite puce. Je me permet de te demander si elle a eu un problème à sa cuisse gauche?

    Elle est d'une grande beauté, ses yeux sont magnifiques et ils vont si bien avec la couleur de ses cheveux.

    La pauvre puce s'est faite pincer par le vilain crabe...heureusement que le coquillage était là pour la consoler!!

    C'est une belle histoire, j'espère que tu nous raconteras encore d'autres aventures avec Luna! :)

    Gros bisous de Bonbon et moi à toutes les deux <3

     

     

      • Lundi 3 Septembre 2018 à 11:53
        Coucou!
        Luna a en effet un petit éclat de résine au dessus du genou qu'elle avait avant d'arriver chez moi. Ça ne se voit pas trop et ça ne la gêne pas dans ses mouvements.Petite cicatrice de la vie...
        Luna était blonde lorsque je l'ai adoptée;) Sa nouvelle couleur de cheveux est aussi la mienne,je l'ai faite avec une longue mèche de mes propres cheveux.Je vais sans doute en faire une autre moins volumineuse et plus courte. Luna trouve ça gênant les cheveux longs!
        Bises à toi et Bonbon que Luna aimerait connaître en vrai!
        P.s.: il y a d'autres petites histoires de Luna dans la rubrique pullip/pukifée....
    5
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 11:28

    Je n'avais pas encore vu ta réponse lorsque j'ai écris mon commentaire d'aujourd'hui! oups

    La pauvre puce, je ne savais pas que la résine pouvait casser, c'est tellement solide normalement! 

    En tout cas comme tu dis c'est la cicatrice de la vie, et ça la rend sûrement unique à tes yeux! Je suis éblouie par tes dons! Tu lui as fait une wig avec tes cheveux?!!...j'ai essayé pour Bonbon avec les cheveux de ma fille et ça a été un désastre total, alors je mesure toute la difficulté de ton travail et je te dis un immense BRAVO!!! 

    Je vais aller voir tes autres histoires dès que possible! :)

    Bonbon aussi adorerait voir Luna en vrai, ainsi que moi! ;)

    Nous vous faisons à toutes les deux de gros bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :