• Sweet lolita: une chambre comme un bonbon...

    La chambre de Miss Framboise progresse: après les murs, les meubles!

    Vous en aviez vu quelques uns juste installés quand vous avez découvert les murs, et il y a eu du nouveau: j'ai fabriqué une petite armoire penderie et je l'ai peinte en blanc ainsi que la petite coiffeuse en bois. Ce ne sont encore que les premières couches, j'envisage de passer encore une couche de blanc et de rajouter quelques décos peintes à la main...

    Sweet lolita: une chambre comme un bonbon...

    Sweet lolita: une chambre comme un bonbon...

    Sweet lolita: une chambre comme un bonbon...

    Mais le meuble le plus beau, tellement magnifique que je ne me lasse pas de le regarder, le clou, le pilier, l'indispensable de la chambre sweet lolita: le lit à baldaquin amovible en fer forgé entièrement réalisé par mon chéri avec de la tige métallique qu'il a coupée, pliée et soudée.Coût de revient de quelques euros mais plusieurs après-midi de travail. Merci pour ce beau cadeau!

    Sweet lolita: une chambre comme un bonbon...

    Sweet lolita: une chambre comme un bonbon...

    Il ne me reste plus qu'à coudre du linge de lit digne de ce cocon...J'ai une petite idée, un nouveau défi créatif, un truc que j'ai envie d'essayer (depuis que je connais Servane, soit une bonne quinzaine d'années!)...Vous avez une idée?.....

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:19

    TROP BEAU!

    J'adore les trois pièces <3<3<3

    Bravo à ton chéri!!!! Je comprends que tu passes de longs moments à admirer ce lit ^.^

    Pour le linge de lit, je donne ma langue au chat mais j'ai hâte de le découvrir

    Passe un bon weekend

    Bises

    2
    Vendredi 10 Août 2018 à 20:44

    Pour les couleurs, je pense que du blanc et du rose/ bleu ciel iraient bien ! Beau travail en tout cas !

    3
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 21:24

    Il est sublime ce lit, un vrai lit de princesse ! Bravo ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :