• Tour de la sorcière: suite

    Comme j'étais bien partie pour ce nouveau diorama, je vous préviens, vous allez avoir plusieurs articles sur le sujet dans les jours qui viennent!

    Après avoir terminé les murs, je me suis lancée dans la conception des vitraux. J'ai travaillé sur une couverture plastique transparente de dossier. J'ai posé mon modèle sous le transparent et avec une peinture relief imitation plomb, j'ai retracé toutes les lignes, en prenant garde à bien "fermer" toutes les zones. Puis j'ai sorti mes encres à alcool et après quelques essais, je me suis lancée et j'ai peint chaque couleur zone après zone.Pour la toile d'araignée et le ciel de la chauve-souris, j'ai laissé fusionner deux couleurs d'encres.

    Après séchage, j'ai coller les vitraux au double face sous les plaques de mur.

     

    Tour de la sorcière: suite

    Tour de la sorcière: suite

    Tour de la sorcière: suite

    La suite au prochain article!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 22:10

    Superbe! J'ai hâte de voir la suite!

    Douce soirée

    bises

    2
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 13:32

    Yeah joli !!! Bravo pour ces superbes vitraux.

    Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette

    3
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 20:25
    Aristobulle

    Oh j'adore !!!! C'est superbe ! Quel rendu ! Moi aussi j'ai hâte de voir la suite, tu peux nous bombarder d'articles, pas de problème !! Hi hi

    Bon week-end ! Bizzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :