• Troisième rendez-vous SAL pochette à ouvrage

    Je continue la progression de la pochette à ouvrage proposée en SAL par Titemag19.

    Comme je n'avais pas de broderie prête, j'ai mis un peu plus de temps pour terminer l'étape précédente.Mais aujourd'hui, je vous montre le retard rattrapé...et j'ai même pris un peu d'avance sur la prochaine étape malgré mon absence de machine à coudre. Tant mieux, je pourrais coudre tranquillement la suite qui sera un peu plus délicate je pense car il y aura de l'épaisseur.

    Voilà donc l'extérieur de ma pochette avec sa broderie: j'ai choisi de faire un appliqué inversé plutôt que la couture et le croquet préconisé par Titemag

    Troisième rendez-vous SAL pochette à ouvrage

     

    et l'intérieur avec les pochettes à compartiments cousues:

    Troisième rendez-vous SAL pochette à ouvrage

     

    Le devoir est à rendre pour le 17 Avril, je suis un peu en avance mais vous pourrez aller voir les réalisations diverses et variées des autres participantes sur le blog de Titemag19 (http://titemag19.over-blog.com)

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2020 à 12:45

    La broderie est superbe! Ça avance bien! yes Bonne continuation! 

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 13:04
        Merci! Bonne fin de semaine.
    2
    Samedi 2 Mai 2020 à 18:37

    Trop beau !! Et quel joli rendu ta broderie ! Bravo pour ton avancée !

    Bizzous

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 00:27
        Merci Aristobulle, elle est presque terminée.
        Bonne soirée!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :