• Un petit nouveau....

    Fin janvier, c'était l'anniversaire de mon chéri.... et pour ne pas déroger à la tradition, il a reçu en cadeau un nouvel amigurumi pour sa pièce bureau/chambre d'amis.

    Cette fois, j'ai choisi un petit animal difficile à voir, qui se promène dans les petits bois de pins sur la côte de l'Algarve , le caméléon. J'ai choisi un fil qui change de couleur, parfait pour un caméléon..... et j'ai suivi le tuto proposé par  ,https://amigurumfree.msa.plus/amigurumi-chameleon-free-crochet-pattern/ en anglais.

    Quand je l'ai offert à mon chéri, il m'a tout de suite dit:"mais il n'a pas de langue?!" Qu'à cela ne tienne, un petit morceau de baguette chenille dans la bouche, et voilà !

    Un petit nouveau....

    Léon n'a finalement pas rejoint la chambre d'amis, il préfère pour l'instant se promener sur l'écran de télévision!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2022 à 07:40

    Bravo! Il est super réussi!

    2
    Samedi 5 Février 2022 à 09:46

    Il est super bien réalisé et il vous tient compagnie à cet endroit.

    Bravo pour ta réalisation soignée et gros bisous

    3
    misspickwick
    Samedi 5 Février 2022 à 10:00

    bon anniversaire en retard à "chéri" et bravo pour ce petit nouveau

    papouilles aux "chéries"

    4
    Samedi 5 Février 2022 à 14:08

    trop  mignon belle réalisation bravo biz

    5
    Samedi 5 Février 2022 à 14:38
    Bravo Béa ! Il est magnifique ! Et encore bon anniversaire à ton cher et tendre ! Bon week-end à vous deux. Bises Jackie
    6
    Samedi 5 Février 2022 à 20:37
    Guyloup

    Léon est adorable, je comprends que vous ayez envie de le voir se promener sur la télé, il est trop beau !

    Bon anniversaire à Monsieur Musaraigne.

    Bonne soirée :-)

    7
    Dimanche 6 Février 2022 à 21:33

    bravo ! il est trop mignon

    8
    Lundi 7 Février 2022 à 09:12
    Titemag19

    Trop joliiii !!! bisous 

    9
    Lundi 7 Février 2022 à 17:32

    adorablement mignon !! bravo !! 

    bises, bonne semaine !! 

    10
    Mardi 15 Février 2022 à 11:03

    Il est trop joli!! J'adore ses couleurs! ♥

    11
    MAMYROSE2
    Vendredi 18 Février 2022 à 13:42

    Très joli, 

    je viens de chez Pipiou.

    J'adoooooooooore les amigurumis.

    Bravo, biz

      • Vendredi 18 Février 2022 à 13:49
        Merci pour ton passage et ton commentaire Mamyrose2.Bienvenue dans mon petit univers! Bonne journée et bon week-end !
    12
    Lundi 21 Février 2022 à 17:34
    Mamieminette

    adorable!

    Bravo Béatrice!

    Douce semaine

    bises

    13
    Mardi 7 Mars 2023 à 11:21
    Aristobulle

    Trop rigolo ce caméléon !! La télé, c'est idéal pour tester toutes les couleurs ! lol

    Bizzouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :