• Un swap pour Noël !

    Me voilà tombée dans la marmite des swaps et après la belle réussite de notre échange pour Halloween,  j'ai remis ça pour Noël avec un swap plus conséquent, toujours sur le forum milleet1passions.forum-canada. 

    Cette fois, c'est Alexandra que je devais gâter....

    Et voilà ce qu'elle a pu trouver dans son paquet au pied du sapin:

    Un swap pour Noël !

    D'abord une petite carte de la part des lutins qui préparent activement la distribution des cadeaux:

    Un swap pour Noël !

    Un swap pour Noël !

    Un ensemble de dégustation de thé nomade, à  emmener partout pour réchauffer l'hiver:

    Un swap pour Noël !

    Un swap pour Noël !

    Pour accompagner le thé,  quelques gourmandises sucrées,  confiture de Noël et biscuits aux épices et aux noix maison:

    Un swap pour Noël !

    Un swap pour Noël !

    Après avoir gâté Alexandra, j'ai pensé à ces petites, des cousines de mes miss (et comme elles ont la même taille, j'ai pu leur essayer les deux ensembles de tenues que j'ai cousus et tricotés ). C'est donc Liouba et Astrid qui se sont prêté au jeu du mannequinat.

    D'abord, " danser sur la voie lactée". J'ai tellement aimé que j'en ai cousu un deuxième pour moi:

    Un swap pour Noël !

    Un swap pour Noël !

    Puis "Un petit tour dans les contrées féeriques " qui nous emmène dans les landes irlandaises ou au pays des hobbits....

    Un swap pour Noël !

    Le tout a été parsemé de papillotes par les lutins!

    Je vous conseille d'aller faire un tour sur le blog d'Alexandra (poupettesrose.canalblog.com) , vous verrez les merveilles qu'elle crée pour ses poupées et les magnifiques photos et mises en scène qu'elle nous offre. D'ailleurs, elle a parfaitement su mettre en valeur le petit swap que je lui ai envoyé. 

    La prochaine fois, je vous montre ce que j'ai reçu.....

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:18

    de beaux envois !!

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 19:09
        Merci Caillou, bonne soirée !
    2
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:33

    Les lutins ont déposé sous le sapin de Alexandra de bien jolies merveilles. Bravo pour toutes ces réalisations.

    Belle journée, bises

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 19:09
        Merci Nicole, bonne soirée !
    3
    misspickwick
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:45

    jolies créations et bravo , c'est trop beau !

    4
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:22

    Waaah! Quel beau swap! J'aime beaucoup. Le petit sac est une excellente idée et il est très beau! Je ne connaissais pas le concept de "sac à thé nomade" mais c'est génial! ♥ Les tenues sont ravissantes. 

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 19:12
        Merci SailorLuna. J'ai découvert le sac a thé nomade et j'ai craqué pour l'idée... et pour Alexandra qui a un travail"nomade", j'ai pensé que c'était parfait.
        J'en referai sûrement, bonne soirée !
    5
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:34
    Superbe ! De beaux échanges et cadeaux ! Et que dire des jolies mannequins ! Bravo
      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 19:12
        Merci beaucoup Jackie, bonne soirée !
    6
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:41
    Mamieminette

    Un grand bravo à toi pour ce superbe envoi!

    Doux mardi

    Bises

    7
    Mardi 5 Janvier 2021 à 10:53
    Nadège-Filencage

    Whouah c'est merveilleux. 

    Les tenues pour les poupées sont vraiment superbes. Bravo. 

     

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 19:13
        Merci Nadège, les lutins m'ont bien aidée !
        Bonne soirée, bises
    8
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:47

    un magnifique envoi, tout est superbe biz

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 19:13
        Merci Luby, bonne soirée !
    9
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 21:05

    Bonsoir ou peut-être bonjour ?

    Vos poupées sont magnifiques tout comme les tenues que vous avez cousues ! ♥

    Je vais aller faire un tour sur le blog d'Alexandra.

    J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2021.

      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 22:56
        Merci Littlemuffin pour tes commentaires et bienvenue sur mon blog.
        Bonne soirée et bonne année aussi!
    10
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 09:21

    Coucou,

    Que dire sinon... toutes mes félicitations pour toutes ces sublimes créations.

    J'aime tous, la carte, l'ensemble thé, je goûterais bien la confiture.

    Mais surtout je suis une fois encore admirative de la beauté des vêtements que tu crées pour tes Miss;

    Dommage que mes petites filles soient encore des bébés et ne jouent pas à la poupées car je te passerais commande sans hésiter.

    Bravo à toi. Bisous Douby

     

     

      • Vendredi 15 Janvier 2021 à 10:34
        Merci beaucoup Douby pour ton commentaire.
        J'ai encore le temps de m'améliorer d'ici à ce que tes petites filles jouent à la poupée :)
        Bonne journée, bises
    11
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 19:18
    Aristobulle

    Coucou,

    Oh la la, que de beaux cadeaux !!! Tu as merveilleusement gâté ta binôme !!

    Ces tenues sont irrésistibles ! Bravo, bravo !!

    Bizzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :