• Une couverture de carnet

    Chaque fois que je termine un carnet de voyage, je le finalise avec la réalisation d'une couverture. C'est l'occasion pour moi de tester de nouveaux matériaux comme la pâte polymer ou d'essayer de nouvelles techniques de scrapbooking.

    Pour celui-ci dont de nombreuses aquarelles sont dessinées en bord de mer, j'ai voulu garder le thème pour la couverture.

    Cette broderie m'attirait depuis longtemps et par chance, elle est au format de mon carnet. Il s'agit je crois d'une vue de Copenhague.... mais finalement,  un bord de mer est assez semblable à un autre et celui-ci pourrait tout aussi bien se trouver au Portugal.....

    Une couverture de carnet

     

    J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce paysage sur de la toile aida 7.5.

    Je l'ai monté sur la page de couverture avec une fine ouatine pour lui donner un peu de gonflant. Il me reste à terminer la reliure et le verso ainsi que la quatrième de couverture et mon carnet ira rejoindre ses frères sur l'étagère. 

    Les premières pages du prochain sont déjà couvertes de nouveaux dessins, textes et photos.....

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2020 à 09:55

    Bonjour,

    Elle est splendide ta broderie, j'aime beaucoup.

    Tu as tout à fait raison ton bord de mer pourrait très bien être au Portugal.

    Je sui certaine que c'est un magnifique pays.

    Bisous Douby

      • Mercredi 12 Février 2020 à 19:39
        Merci Douby,il me reste à finaliser mon carnet.
        Bonne soirée, bises
    2
    Lundi 10 Février 2020 à 11:26

    C'est super beau. Je suis admirative. ♥

      • Mercredi 12 Février 2020 à 19:39
        Merci SailorLuna, c'est juste une question de patience.
    3
    Lundi 10 Février 2020 à 11:31

    magnifique très joli biz

      • Mercredi 12 Février 2020 à 19:40
        Merci Luby,à bientôt, bises
    4
    Samedi 2 Mai 2020 à 17:14

    Tout simplement superbe !!!

    Bizzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :