• Une pluie de coeurs tombée hier....

    J'espère que vous avez passé une belle fête de St Valentin, entourés de tous ceux que vous aimez.

    Un mois sur le thème du coeur, y compris sur le forum "scrapbroderiecouture.forumactif.com"  qui le met à l'honneur dans ses défis et voilà des petits coeurs qui tombent en cascade:

    une carte scrappée pour mon chéri:

    Une pluie de coeurs tombée hier....

    un petit coeur en lin brodé de fil rouge (grille de www.chez-mamigoz.com) pour l'armoire de la chambre:

    Une pluie de coeurs tombée hier....

    Et un petit coeur en tissu, élément d'un projet plus vaste que je pense terminer bientôt :

    Une pluie de coeurs tombée hier....

     

    Ce ne seront pas les derniers, j'ai décidé d'en réaliser un pour chaque mois de l'année, ils vont envahir notre chambre....

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2019 à 20:49
    Mamieminette

    Tous ces coeurs sont superbes, bravo!

    J'aime bien ton projet!

    Doux weekend

    bises

      • Samedi 16 Février 2019 à 10:10
        Merci Mamieminette!Jecrois que ça ne va pas être trop difficile d'en emplir la chambre!
        Bon week-end à toi aussi!
    2
    Samedi 16 Février 2019 à 13:53

    de très très beaux coeurs, bravo bizou

      • Samedi 16 Février 2019 à 13:58
        Merci Luby,bon week-end!
    3
    Dimanche 17 Février 2019 à 10:01

    Coucou,

    Tous ces coeurs sont superbes.

    Impatiente de voir tous les mois ton nouveau coeur.

    Bisous. Douby

      • Lundi 18 Février 2019 à 16:47

        Merci Douby! Je vais essayer de tenir le challenge, ce n'est pas trop difficile, c'est sympa tous ces petits coeurs!

        Bonne soirée, bises

    4
    Dimanche 17 Février 2019 à 12:00

    Tes réalisations sont superbes.

      • Lundi 18 Février 2019 à 16:48

        Merci Misscricri et soit la bienvenue sur mon blog!

    5
    Jeudi 21 Février 2019 à 16:48
    Aristobulle

    Coucou !
    Bravo pour toutes ces jolies réalisations !! Un gros coup de coeur (c'est le cas de le dire ! ;-) ) pour le dernier !

    Bizzous

      • Jeudi 21 Février 2019 à 20:11

        merci! Tu le reverras quand j'aurai terminé le projet complet,

        bonne fin de semaine, bises

    6
    Vendredi 22 Février 2019 à 18:49

    Superbe!

      • Vendredi 22 Février 2019 à 20:24

        Merci Line, bonne soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :