• Album folio

    Pour changer un peu de la couture et parce que j'ai vu de très belles réalisations sur la toile, je me suis remise au scrapbooking avec une serie de photos d'une de mes pullip faite il y a pas mal d'années maintenant. 

    Je voulais faire un album pour y placer ces photos, mais je ne me décidais ni sur la forme, ni sur les papiers.....Éternelle indécision qui est la principale raison de ma lenteur dans la réalisation de mes projets.

    Mais enfin, j'ai réussi à jeter mon dévolu sur une série de papiers achetée pour presque rien chez Noz il y a quelques années,  sur le thème de Pâques mais dans des coloris plutôt automnales.Je trouvais ces papiers plutôt tristounets, mais finalement, je suis très satisfaite du résultat et de l'accord avec les photos.

    Pour ce qui est de la forme, quelques idées prises sur des vidéos tutoriels.... et me voilà lancée !

    J'ai travaillé assez différemment de ce que je fais d'habitude. Normalement,  je pars de la photo et je construis ma page autour. Cette fois, j'ai réalisé l'album et je n'ai inséré les photos qu'une fois que tout était terminé. Cette méthode permet de travailler plus vite, mais je trouve aussi que c'est plus "impersonnel", sans respecter la chronologie ou les impressions qui se dégagent de la photo.

    L'album est constitué de deux parties, un mini à droite et un mini à gauche, avec des pages de dimensions différentes et des pochettes.

    Bon, assez parlé,  je vous laisse feuilleter et vous faire votre propre idée. yes

    Album folio

    Album folio

    L'album de gauche:

    Album folio

    Album folio

    Album folio

    Album folio

    L'album de droite:

    Album folio

    Album folio

    Album folio

    Album folio

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:47

    très bel album !!! 

    2
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:09
    Titemag19

    Un album comme je les aime ! J'adore et tes papiers sont très jolis ;-) 

    Bisous 

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 20:49
        Merci Titemag! Bonne soirée !
    3
    Jeudi 25 Mars 2021 à 11:30

    Bel album, bonne journée, bizzzzzzzzzz
    Corinne

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 20:50
        Merci! Bonne soirée !
    4
    Jeudi 25 Mars 2021 à 12:43
    Très joli ! bravo Béa pour cette belle création
      • Jeudi 25 Mars 2021 à 20:50
        Merci Jackie, bonne soirée !
    5
    Jeudi 25 Mars 2021 à 13:08
    Mamieminette

    Bravo pour ce très beau travail!

    Doux jeudi

    bises

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 20:50
        Merci Mamieminette, bonne soirée !
    6
    Vendredi 26 Mars 2021 à 17:49
    lubyemy38

    magnifique album, bravo à toi bizou

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 18:12
        Merci Luby,bonne fin de journée, bises
    7
    Lundi 29 Mars 2021 à 11:58

    Qu'il beau! Quelle belle création! J'aime beaucoup! Un grand bravo!  yes

      • Lundi 29 Mars 2021 à 13:34
        Merci SailorLuna, je me suis bien amusée à le faire.
        Bonne semaine !
    8
    Lundi 29 Mars 2021 à 17:47
    Aristobulle

    Joli album, bravo !! Et c'est vrai que les papiers s'accordent très bien avec les photos.

    Bizzous

      • Lundi 29 Mars 2021 à 22:29
        Merci Aristobulle ! J'aime beaucoup faire des minis, même si j'en fais peu souvent.
        Bonne soirée, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :