• Casier d’imprimeur Avril

    Tout d’abord, je voulais vous remercier encore une fois pour vos commentaires sur mes deux derniers articles. Ceux-ci étant programmés car nous étions en rand'ânée,  j’ai donc lu vos commentaires à mon retour. D’ailleurs,  il y aura bientôt un article sur notre tour avec les grandes oreilles. 

    Merci encore à toutes mes lectrices mes lecteurs, même ceux qui ne commentent pas souvent.

    Toujours poussée par le SAL casier de Titemag19,  j’ai de nouveau brodé une grande case pour ce mois d’avril.

    Il s’agit de la petite jardinière que j’avais déjà brodée en train de rêvasser à ses futurs semis ou récoltes. Cette fois, elle est en train de prendre soin de ses plantes en pot.

    Casier d’imprimeur Avril

    Encore une bonne avancée pour mon casier. Je vous avoue que je commence à être pressée  de pouvoir monter toutes mes nouvelles broderies dans leur case.

    Ce sera pour dans deux mois.......

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    misspickwick
    Samedi 20 Avril à 07:34

    que dire sinon que c'est toujours aussi magnifique ,bravo !!! moi aussi j'ai hâte de le voir ce casier qui nous tient en haleine depuis ce temps , mais c'est agréable de venir ici alors,le temps .....................................c'est mon luxe à moi depuis que je suis pensionnée !!

    et j'attends aussi le reportage de ta rand 'ânnée ,bien entendu et au fait,passes leur de ma part une grosse papouille et souffles leur à l'oreille que ce sont elles les stars de ton histoire ,,,,,,,,,gros bisous 

      • Samedi 20 Avril à 15:37

        Les caresses seront faites.... et pas la peine de leur dire, elles savent déjà qu’elles sont les stars!

        L’article de notre rand'ânée sera publié début mai.Bises

    2
    Samedi 20 Avril à 07:51

    vas- tu broder des ânes pour ton casier???

      • Samedi 20 Avril à 15:39

        non, je ne pense pas, des ânes dans le potager, c’est risqué pour la récolte !

        Bon week-end !

    3
    Samedi 20 Avril à 08:08

    elle est très mignonne cette petite jardinière. tu trouves vraiment de beaux modèles très fins.

    hâte de voir en situation.

    bonne continuation. et bon week-end. bizz

    4
    Samedi 20 Avril à 08:09

    adorable cette petite jardinière !

    bon week-end !

    5
    Miss Marple
    Samedi 20 Avril à 08:42

    Très jolie petite jardinière ! moi aussi j'ai hâte de voir votre casier avec toutes vos jolies broderies.

    J'adore les ânes, je trouve que ce sont des animaux très doux et attachants.

    Bonne journée !

      • Samedi 20 Avril à 15:43

        Merci Miss Marple. L’article de notre rand'ânée sortira début mai.

        Bon week-end !

         

    6
    Samedi 20 Avril à 10:00

    Je sis toujours admirative de tes idées et de leur mise en application

    Cette jardinière paraît passionnée par son travail et sera le fil d'une historiette à n'en pas douter car elle recueillera le fruit de ses efforts dans quelques temps, je suppose

    Je te souhaite une bonne journée 

    A bientôt pour la suite.Bisous

      • Samedi 20 Avril à 15:44

        Merci Pipiou, bon week-end, bises

    7
    Samedi 20 Avril à 10:05

    Adorable cette petite jardinière, bonne continuation, bonnes petites XXXX !

    bises, belle fin de semaine ! 

      • Samedi 20 Avril à 15:45

        merci Monique, bon week-end à toi aussi, bises

    8
    Samedi 20 Avril à 11:33
    Galanthe des neiges

    Une charmante broderie bien d'actualité, je vais faire comme elle ce week-end !

    Belle fin de semaine à toi !

      • Samedi 20 Avril à 15:46

        Oui, le jardin demande notre attention en ce moment.

        Bon week-end, bises

    9
    Samedi 20 Avril à 12:01

    Ce modèle est très mignon !  J'ai fait un retour en arrière sur tes articles concernant ton casier, il va être plus que magnifique !  J'ai hâte de voir toutes tes cases installées. Bonne continuation  et bon week-end

      • Samedi 20 Avril à 15:48

        Merci Sabinette, je ne manquerai pas de montrer mon casier dans son entier dès que les nouvelles cases seront installées. 

        Bon week-end, bises

    10
    Dimanche 21 Avril à 10:17
    Aristobulle

    Coucou !

    Jolie nouvelle broderie pour ton casier, j'aime beaucoup ! Moi aussi j'ai hâte de voir in situ ! ^^

    Bon dimanche ! Bizzouxxx

      • Dimanche 21 Avril à 10:44

        Merci Aristobulle,bon dimanche à vous aussi,bisous

    11
    MAMYROSE
    Dimanche 21 Avril à 12:01

    Belle broderie a faire!!!

      • Dimanche 21 Avril à 13:07

        Oui, j’aime beaucoup les grilles issues des dessins de Polina Tarusova.

        Bon dimanche !

    12
    Lundi 22 Avril à 09:21
    Titemag19

    Moi je suis préssée aussi de voir le résultat et le remplissage de ton casier. 

    En tout cas bravo pour ton assiduité ! j'adore. Bisous 

    13
    Lundi 22 Avril à 10:52

    toute mimi cette case, bravo 

    14
    Lundi 22 Avril à 11:23
    Nadège - Filencage

    Jolie jardinière, bravo

    Va t elle avoir le chignon coupé lors de sa mise en place dans ton casier ?

    A bientôt.

      • Lundi 22 Avril à 14:58

        Coucou Nadège !

        Non, je pense décaler un peu le bas du cadre pour que le chignon soit complet,je devrais pouvoir gagner les quelques lignes manquantes....

        Merci de ton passage,bisous

    15
    Lundi 22 Avril à 16:32

    très belle broderie ! bisous

    16
    Jeudi 25 Avril à 10:21

    Elle est adorable cette petite jardinière! Encore une bien jolie case! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :