• Coeur de l'avent 3

    Je n'avais jamais vu un tel temps pluvieux par ici depuis 9 ans..... je suis donc en majorité confinée dans mon atelier au lieu de vaquer à des occupations extérieures.

    Deux avantages: les nappes phréatiques bien malmenées vont se refaire et je vais avancer tranquillement mes en-cours sans courir !

    Voilà donc terminé mon troisième petit coeur de l'Avent selon le dessin proposé par scrapquiltandstitch.  Un petit rouge gorge dans une branche de houx.Il est allé rejoindre ses copains sur le mobile de la cuisine que je m'amuse à faire tourner pour l'admirer yes

    Coeur de l'avent 3

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2022 à 07:22

    Trop mignon! J'adore.

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 22:27
        Merci Line, bonne soirée, bises
    2
    misspickwick
    Samedi 10 Décembre 2022 à 08:19

    oh!!! celui là me plaît bcp ,il est très joli , bravo

    3
    Samedi 10 Décembre 2022 à 09:04

    Encore une bien jolie création, j'aime beaucoup, ,bravo ! 

    bises, belle fin de semaine ! 

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 22:28
        Merci Monique, bonne semaine à toi, bises
    4
    Samedi 10 Décembre 2022 à 10:55
    lubyemy38

    trop trop mignon biz

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 22:28
        Merci Luby, bonne soirée!
    5
    Samedi 10 Décembre 2022 à 19:26

    Il est magnifique ton rouge-gorge. Ton coeur est superbe. Bravo pour cette jolie création. Bisous Douby

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 22:29
        Merci beaucoup Douby, bonne semaine, bises
    6
    Samedi 17 Décembre 2022 à 13:22

    Il est très mignon ce petit rouge-gorge. ♥

    7
    Mardi 20 Décembre 2022 à 11:30

    Bonjour La Musaraigne,

    Drôlement bien réussi ce rouge-gorge de même que sa branche de houx. Tellement bien réussi que j'ai cru voir celui qui se pavane devant la caméra à mon bassinwink2 Voilà un cœur de plus pour attendre tendrement Noël en faisant tourner le mobile. Bonne continuation. Nous avons beaucoup de pluie nous aussi, quasi un jour sur deux. Ca devient lassant même si grâce à ça, les températures sont remontées. Ca va être Noël au balcon une fois de plus... Bonne attente du Père-Noël. Bonne journée. Gros bisous

    Rolande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :