• Echange ATC de Mars

    Tout d’abord, un grand merci à toutes pour vos commentaires sur mes deux derniers articles,c’est un plaisir de vous lire et j’espère que vous ne m’en voudrez pas de ne pas répondre chaque fois individuellement à chacune.

                                               ‐‐---------------------------------------

    Blume (http://passionblume.overblog.com) et moi, nous continuons notre échange mensuel d’ATC proposé par Corinne (http://passionbroderie77.canalblog.com) et pour Mars, il s’agissait de décliner un insecte.

    Nous avons par hasard ( ou par transmission de pensée !)choisi toutes les deux de broder un petit porte-bonheur de petit insecte plutôt plus aimé que ses congénères,  voilà Dame coccinelle:

    En gros plan sur une feuille, brodé par Blume:

    Echange ATC de Mars

    En tout petit, grimpant en haut d’une tige pour moi:

    Echange ATC de Mars

    Encore une fois, on a toutes les deux accompagné notre envoi d’une carte et d’un petit plus.

    L’envoi de Blume, avec une manique papillon ,vous remarquerez la décoration de l’enveloppe avec libellule (coccinelles et abeilles au verso) dessinée par sa fille.

    Echange ATC de Mars

    Echange ATC de Mars

    Oserais-je l’utiliser ? En tout cas, je vérifierai que mes plats ne soient ni sales ni trop chaud avant de les saisir! Et le plus, c’est qu’elle est parfaitement assortie à un plat de service offert par une amie il y a de nombreuses années. 

    Echange ATC de Mars

     

     

    De mon côté,  j’ai accompagné mon ATC coccinelle d’un petit air printanier. Chez moi, les lapins s’en donnent à cœur joie dans l’herbe naissante, je les observe chaque jour dès le matin derrière ma baie vitrée,  c’est la preuve de l’arrivée du printemps. Alors ma carte représente un peu tout cela.... avec un lapinou qui sort de son panier quand on ouvre la carte:

    Echange ATC de Mars

     

    Echange ATC de Mars

    et puis, j’imagine que les lapins aiment aussi l’été, sur la plage .... voilà une mini compagne pour Blume quand elle ira voir l’océan!

    Echange ATC de Mars

    Echange ATC de Mars

    Echange ATC de Mars

    Les grilles de cette petite lapine et des fonds ont été trouvées sur internet et sont de la créatrice  Durene Jones    . N’ayant pas la petite boîte métallique prévue,  j’ai réalisé une petite valise en carton ( normal pour faire le voyage Portugal/France!)

    Rendez-vous en Avril avec un autre thème.....

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril à 04:15
    Guyloup

    C'est vraiment très beau ce que tu as fait, la délicatesse de la coccinelle qui court sur la branche, la jolie carte pop-up avec ce petit lapin, et la ravissante petite valise de demoiselle lapinette à la mer : un très grand bravo pour ces superbes réalisations :-)

    Bonne journée,

    Bises

      • Samedi 6 Avril à 15:47

        Merci Guyloup, bon week-end, bises

    2
    misspickwick
    Vendredi 5 Avril à 06:23

    belles réalisations de part et d'autres , bravo et chapeau mesdames !vous êtes des pros!!!!

    3
    Mylène
    Vendredi 5 Avril à 07:32

    Excellent vos envois sont magnifiques j’adore les jolies coccinelles. Gros coup de cœur pour le lapinou dans sa boîte que j’ai pu admirer mais sans avoir trouvé encore la grille. Bravo mesdames 

      • Samedi 6 Avril à 15:47

        Bonjour Mylene,

        Si tu souhaites que je t’envoie la grille, tu peux me mettre un message via le formulaire de contact.

        Bon week-end !

    4
    Vendredi 5 Avril à 08:05
    Galanthe des neiges

    De belles créations, bravo à vous deux !

    5
    Vendredi 5 Avril à 08:23

    votre échange est trop craquant !!!

    6
    Vendredi 5 Avril à 09:06

    un grand merci pour ce bel échange. j'adore tout ce que tu fais, car tout est délicat. 

    belle journée. bises

    7
    kiki
    Vendredi 5 Avril à 09:38

    Magnifique échange !

    8
    Vendredi 5 Avril à 10:30

    Bonjour,

    Un échange avec de la recherche et du savoir-faire des deux côtés, bravo à toutes les deux. Je suis admirative devant la finesse et la délicatesse de ce que tu as confectionné et chaque fois dans le moindre détail. C'est magique! Bonne journée et bon weekend à venir. Bisous

    9
    Vendredi 5 Avril à 10:40

    C'est ravissant! Quel bel échange! Le petit lapin de la carte me fait penser à Peter Rabbit. ♥

    10
    Vendredi 5 Avril à 11:42

    Waouh, quel bel échange !  Vous avez réalisé toutes les 2 de bien belles choses. Un grand bravo !  Bon week-end

    11
    Vendredi 5 Avril à 12:58

    superbe échange avec des ouvrages de grande beauté ! bravo à toutes les deux !

    belle fin de semaine !

    12
    Vendredi 5 Avril à 14:23
    Trop bien vos ATC, tout est super, bizzzz Corinne
    13
    Vendredi 5 Avril à 15:21

    très bel échange ! bisous

    14
    Vendredi 5 Avril à 17:59

    Un splendide échange dans lequel vous mettez beaucoup d'amitié et de soins

    Bravo à toutes les deux

    15
    Vendredi 5 Avril à 19:24

    Comme tout est beau ! et la star c'est la boite au lapinou à la plage, c'est trop mignon !  bravo ! 

    bises, belle fin de semaine ! 

    16
    Vendredi 5 Avril à 19:30

    Génial! Un grand bravo à toutes ! De très jolis ouvrages.

    17
    Samedi 6 Avril à 14:06
    Mamieminette

    C'est encore un bien superbe échange!

    Bravo à toutes les deux pour vos ATC coccinelles .

    J'aime tes adorables + avec cette belle carte lapin et ta petite compagne lapine à la mer dans sa jolie valise en carton.

    Bravo pour tes splendides réalisations.

    Doux weekend

    bises

    18
    Dimanche 7 Avril à 09:50

    de très très beaux échanges

    superbes bravo

    19
    Lundi 8 Avril à 08:28

    Bravo Béa ! de bien jolies broderies ! belle semaine à toi - bises - Jackie

    20
    Lundi 8 Avril à 11:03

    Bravo pour ce bel échange. Les petits plus qui accompagnaient les ATC sont magnifiques.

    Belle journée

    21
    Jeudi 11 Avril à 06:55

    Que dire ...Sinon que votre échange est Splendide et totalement remplit de Merveilles. Félicitations à vous deux. Bisous Douby

    22
    Jeudi 11 Avril à 13:26
    Titemag19

    Bravo à vous 2 pour vos magnifiques atc, et les petits plus ! woauwww !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :