-
Ma case d’août, in extremis !
Eh oui, les grandes cases sont plus longues à broder que les petites et le mois d’Août est passé plus vite que je ne l’aurai crû. C’est donc in extremis que j’ai envoyé ma photo à Titemag19 pour notre rendez-vous mensuel du SAL casier d’imprimeur.
J’ai brodé en l’interprétant et en l’adaptant une grille trouvé sur le Net, c’est le chat de la demoiselle que j’ai brodée les mois passés, des créations de Polina Tarusova. J’aime beaucoup ses dessins.
Tags : Casier, imprimeur, jardin, étagère, panier, broderie, point, compte, croix, chat
-
Commentaires
Une adaptation très réussie, bravo (il y avait du travail pour celle-ci ! )
biz belle journée !
3MylèneVendredi 30 Août à 07:37Chez moi aussi le mois d'août est passé très vite, j'ai pas beaucoup avancé, trop dispersé peut-être... le gros matou lui n'a pas l'air stressé !5misspickwickVendredi 30 Août à 09:22bravo,comme dab,c'est magnifique
bonne journée
on a eu le feu au maquis ds la montagne en face de chez moi,c'est flippant !!!!
6Miss MarpleVendredi 30 Août à 10:24Je suis impressionnée par la quantité de choses que tu brodes dans une si petite case ! Elle est tout belle cette case, et tu as dû y passer du temps. Un grand bravo ! Pas d'avancée pour mon casier, mais je le reprends la semaine prochaine, dès la rentrée du club. Bonne soirée !
Elle est mignonne cette broderie pourcton casier. Bonne journée. BisesTrès joli motif pour ton casier d'imprimeur, j'aime beaucoup, bonne journée, bizzzzzzzzzzz
Corinne17MAMYROSE2Jeudi 5 Septembre à 10:26Bravo pour cette nouvelle case avec se gros pépère qui surveille les plants
Douce semaine
bises
Ajouter un commentaire
Ce motif est vraiment très beau, paisible ; joli choix, une fois de plus !
Bises