• Pull coll bénitier pour un séjour décontracté!

    A peine arrivée au manoir, Mam'zelle Holmes a défait sa valise pour se vêtir d'une tenue plus confortable et plus décontractée, histoire de profiter pleinement de cette pause farniente chez son amie Marie-Sarah, avant de repartir sur les routes difficiles de l'aventure et de l'investigation.

    Pour cela, elle avait mis dans sa valise pas un, mais deux pulls col bénitier que je lui ai cousus (plutôt que d'hésiter indéfiniment entre les deux!). La voilà dans les deux versions de ce haut proposé en défi du mois de Mars sur le forum 1001passions.

    Pull coll bénitier pour un séjour décontracté!

     

    Pull coll bénitier pour un séjour décontracté!

    Pour le défi, il s'agissait d'un patron taille adulte. En le réduisant, il était parfaitement adapté à la taille des pullips et facile à découper et à coudre. Un plaisir à réaliser, sans ajustement de dernière minute (comme j'en ai pris l'habitude avec mes patrons maison!)

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2019 à 08:58

    Coucou,

    Si j'avais de jolis pulls comme Mam'Zelle Holmes, j'aurais moi aussi mis les deux dans ma valise. 

    Bravo à toi. Biz Douby

      • Mardi 9 Avril 2019 à 18:41

        Il est très facile à réaliser, même en taille adulte. Si tu veux le faire , je te donnerai le lien pour le patron.

        Bonne soirée, bises

    2
    Vendredi 5 Avril 2019 à 09:03

    coucou bravo c'est vraiment  joli; bisous 

      • Mardi 9 Avril 2019 à 18:41

        Merci Michelle, en plus, c'était vraiment facile!

        bises

    3
    Samedi 6 Avril 2019 à 10:18
    Mamieminette

    Le résultat est superbe! Bravo

    Doux weekend

    bises

      • Mardi 9 Avril 2019 à 18:42

        Merci Mamieminette, bonne soirée, bises

    4
    Samedi 6 Avril 2019 à 12:18
    Nadège Filencage

    C'est vrai que les 2 lui vont très bien, j'ai toujours une préférence pour le plus pâle mais ...

    Bravo pour avoir relever ce défi parmi tant d'autres 

    Bises

      • Mardi 9 Avril 2019 à 18:43

        Merci Nadège!

        Les défis du forum me boostent énormément, j'ai presque un temps plein de bricolage avec toutes ces belles idées!

        bonne soirée, bises

    5
    Dimanche 7 Avril 2019 à 12:04

    C'est super mignon pour un style cosy. ♥ Un grand Bravo!

      • Mardi 9 Avril 2019 à 18:45

        Oui, ça change un peu ds ensembles plus travaillés dont j'ai l'habitude, et puis c'est vraiment de la détente, sans prise de tête comme pour certaines tenues!

        Merci de ton commentaire,

        bonne soirée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :