• Retour sur un swap amitié (du mois de Février !)

    Sur mon forum de prédilection (http://milleet1passions.forum-canada ), de nombreux swaps sont organisés.  Je m'étais inscrite pour celui du mois de Février,  et avec quelques mois de retard, je viens vous montrer les petites choses envoyées et reçues. 

    Ma copine à gâter était Guyloup, mon enveloppe est donc partie pour le Canada, restant suspendue au dessus de l'océan pendant trois semaines pour finalement arriver à destination.

    Voilà ce qu'elle contenait: une pochette murale en forme de coeur, un autre coeur tawashi en bubble,  un dessous de verre avec une broderie de Michael Powell que j'adore, un sachet de graines pas disponible au Québec et un petit sachets de dentelles et charms, sans oublier la petite carte....

     

    Retour sur un swap amitié (du mois de Février !)

     

    Quant à moi,  ayant oublié de modifier mon adresse d'expédition,  mon enveloppe a gentiment attendu mon retour en France. C'est donc avec trois mois de retard que j'ai redécouvert les trésors qu'elle contenait, envoyés par Quentin.

    Retour sur un swap amitié (du mois de Février !)

    Pour ma petite Luna d'abord, avec plusieurs ensembles pantalon pull/gilet:

    Retour sur un swap amitié (du mois de Février !)

    Retour sur un swap amitié (du mois de Février !)

    Retour sur un swap amitié (du mois de Février !)

    Retour sur un swap amitié (du mois de Février !)

    Puis pour un Paola Reina,une petite veste toute douce qui tombait à pic pour habiller la nouvelle venue pour mon anniversaire :

    Retour sur un swap amitié (du mois de Février !)

    Il y avait aussi un Amineko,  que nous avons appelé Raguy, qui est devenu le compagnon inséparable de Tom Porcinho:

    Retour sur un swap amitié (du mois de Février !)

    Et pour moi, toute une série de tampons pour le scrap, de merveilleuses étoiles en perles porte-clés ou déco de sacs.

    Retour sur un swap amitié (du mois de Février !)

    Retour sur un swap amitié (du mois de Février !)

     

    Ça aurait été dommage de ne pas vous les montrer, non... même avec le retard!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    misspickwick
    Lundi 5 Juillet 2021 à 05:49

    bravo,tout ça est très joli et ta nouvelle venue me plaît beaucoup,elle a un doux visage

    passes un bon lundi et papouilles aux chéries

      • Lundi 5 Juillet 2021 à 20:51
        Merci Miss pickwick. La nouvelle venue a été choisie par mon chéri.... et je n'ai pas eu le temps de lui imaginer une nationalité et un prénom.... Bonne soirée, bises
      • misspickwick
        Lundi 5 Juillet 2021 à 21:35
        misspickwick

        ton chéri a bon goût et cette petite a un doux visage d'ange ,,tu vas agrandir ta famille d'une jolie demoiselle

    2
    Lundi 5 Juillet 2021 à 06:32

    vous vous êtes gâtées !!

      • Lundi 5 Juillet 2021 à 20:52
        Oui, je deviens accro aux swaps! Bonne soirée !
    3
    Lundi 5 Juillet 2021 à 07:59
    Aristobulle

    Un très beau swap de par et d'autre !! Vous vous êtes gâtés !! J'aime particulièrement ta pochette coeur, adorable,  et ton dessous de verre !!! Bravo !!

    Bonne journée ! Bizzous

      • Lundi 5 Juillet 2021 à 20:54
        Merci Aristobulle, je deviens accro aux swaps, alors je suis en retard pour pas mal de choses.... mais ça va "viendre", comme on dit par chez nous! Bonne soirée, bises
    4
    Lundi 5 Juillet 2021 à 09:37
    Mamieminette

    C'était un superbe swap!

    Un grand bravo à toi et à Quentin pour vos envois.cool

    Douce semaine

    Bises

      • Lundi 5 Juillet 2021 à 20:54
        Merci Mamieminette, bonne soirée, bises
    5
    Lundi 5 Juillet 2021 à 11:30

    dis donc super sympa votre échange pleins de merveilles - de beaux gatages biz

      • Lundi 5 Juillet 2021 à 20:55
        Merci Luby, pleins de belles choses en effet! Bonne soirée, bises
    6
    Lundi 5 Juillet 2021 à 19:54
    Bel échange ! Bravo pour tes créations ! Bonne semaine, bises
      • Lundi 5 Juillet 2021 à 20:56
        Merci Jackie, bonne semaine à toi aussi! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :