• SAL Hiver, 3e étape....

    On avance tranquillement sur cette petite broderie toujours aussi agréable à broder. 

    Voilà donc la 3e étape :

    SAL Hiver, 3e étape....

    Pendant ce temps, je réfléchis encore à ma finition... et je vous remercie pour vos idées  qui m'aident à avancer dans ma réflexion.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 07:31

    Il faut broder la partie 4  qui est arrivée désormais !!

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:20
        Oui, Caillou, je m,y mets cette après midi.!
        Bonne journée !
    2
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:03

    Chaque fois plus jolie ;-) bonne continuation. bisous 

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:20
        Merci Titemag, bonne journée !
    3
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:25

    Une très jolie troisième étape hivernale.

    Belle journée

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:20
        Merci Nicole,bonne journée à toi aussi.
    4
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 12:17
    Superbe !
      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 12:19
        Merci,je vais vite broder l'étape suivante.
        Bonne journée!
    5
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 05:07
    Guyloup

    C'est une très jolie grille, ça va être superbe.

    Bises

      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 10:18
        Oui, j'ai trouvé cette petite grille vraiment mignonne et rapide à broder.
        Bonne journée, bises
    6
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 10:24

    Bonjour,

    Je ne peut qu'être en accord avec les copines, cette grille est magnifique.

    J'ai mis les quatre sur ma liste des envies de 20201. Il faudra juste trouver le temps et la motivation.

    Très belle journée à toi. Bisous Douby

     

      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:01
        Super Douby! J'ai décidé aussi de broder les 3 autres saisons, Mimi m'a déjà envoyé le début du Printemps....
        Belle journée à toi aussi, bises
    7
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:25
    Aristobulle

    J'ai déjà pu l'admirer sur un autre blog, et je confirme : très jolie broderie !!

    Quant à la finition, à part un cadre ou un pinkeep, je n'ai pas trop d'idées.

    Bonne continuation !

    Bizzous

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:55

        Merci Aristobulle pour tous tes commentaires que j'ai lus avec plaisir.

        Oui, j'ai craqué pour cette jolie grille et les trois autres saisons....

        Bonne soirée, bises

    8
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 12:43

    C'est superbe! J'aime beaucoup ce décor hivernal!  ♥

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:56

        Merci SailorLuna, bonne soirée !

    9
    Mardi 3 Novembre 2020 à 16:43
    Mamieminette

    J'aime beaucoup toute la série ! Bravo pour ton avancée

    Bonne continuation.

    Douce soirée

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:57

        Merci Mamieminette... Pourquoi ne pas les programmer pour 2021, elles sont très faciles et rapides à broder.

        Bonne soirée,  bises

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 20:04
        Mamieminette

        Je ne saurais pas quoi en faire, quoique. Une idée me vient! je verrai bien des housses de coussins amovibles aux couleurs dominantes de chaque grille...

        Mais beaucoup d'éléments pourraient être utilisés pour des cartes ou pour des ATC!

        Douce soirée bises

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 20:11
        Et pour un livre de cuisine, comme tu me l'avais proposé....
        Bonne soirée!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :