• SAL hiver, 4e étape

    Et voilà la  suite de cette petite broderie tranquille proposée  en SAL chez Mimi89 (http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com) que j'ai toujours autant de plaisir à  broder.

    SAL hiver, 4e étape

    Je vous remercie de toutes vos idées pour finitionner cette broderie... Pour la plupart, vos propositions exigent les 4 saisons, je vais donc les broder aussi. Mimi m'a très gentiment envoyé la première étape du Printemps, je la commencerai dès que la grille hiver sera terminée. 

    En attendant la suite, je profite du beau temps pour faire de nouvelles plantations dans le jardin........

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2020 à 07:48

    superbe!!

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 11:37
        Merci Caillou, bonne journée !
    2
    Mardi 10 Novembre 2020 à 07:56

    coucou,

    Cela fait un moment que je ne suis pas passée te voir. Milles excuses.

    Jolie broderie, je vais revenir un peu en arrière.

    Bises

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 11:38
        Coucou Nadège ' heureuse de te revoir par ici, merci pour tes commentaires, à bientôt,
        Bonne journée, bises
    3
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:38

    C'est une très jolie broderie. C'est génial si tu peux broder les autres saisons.

    Belle journée, ici après quelques jours de soleil, la pluie est revenue aujourd'hui.

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 11:39
        Ici aussi la pluie est de retour. Oui, je vais avoir de quoi broder pour quelques temps.
        Bonne journée !
    4
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 23:07

    Quel beau motif! ♥ Tu vas donc faire toutes les saisons? Il me tarde de voir l'automne si tel est le cas! smile

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 23:31
        Oui, je vais toutes les broder...avant l'automne, il y a le printemps et l'été...un peu de patience.....:)
        Bonne soirée !
    5
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 08:07
    Très joli ! Bravo Béa, l’idée des quatre saisons est excellente et fera un tableau magnifique ! Belle journée créative
      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 19:29

        Merci Jackie. Le temps de broder les autres saisons, je vais affiner comment je vais les finitionner...

        Bon week-end !

    6
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:05
    Guyloup

    C'est vraiment une très jolie grille, bravo pour ton avancée :-)

    Bises

    7
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:23
    Aristobulle

    Coucou,

    Une très jolie avancée, qui donne encore plus envie de le broder aussi ! Bravo !

    Bonne journée ! Bizzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :