• Un autre SAL...

    J'ai découvert par hasard le site de Mimi 89 (http://flanerieaufildessaisons.eklablog. com) qui propose ses propres grilles créées spécialement pour les partager en les brodant en SAL. J'ai malheureusement découvert son blog trop tard pour broder les quatre saisons mais je me suis inscrite pour la dernière,  l'hiver avec ses tons froids. 

    Cette grille est petite, facile et rapide à broder, en 6 étapes,  avec une étape chaque 15 jours. Mimi envoie la suite quand elle a reçu la photo de l'étape précédente. La dernière étape est mystérieuse,  un motif non dévoilé...

    Voilà donc mes premières petites croix:

    Un autre SAL...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 13:48

    Je le brode aussi - mon article est programmé pour demain, jour ou on recevra le 2ème objectif - bonne idée dans les couleurs que tu as choisie. Bonne continuation - bisous et bon mercredi.

      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 14:00
        Merci Cloeti. J'ai gardé les couleurs préconisées par Mimi. La grille de Noël est très jolie aussi, dommage que je n'ai pas le temps de tout broder!
        Bonne journée, bises
    2
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 18:11

    De très jolis débuts sur cette grille qui célèbre l'hiver.

    Belle soirée, bises

      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 14:01
        Merci Nicole.
        Cette broderie est vraiment jolie.
        Bonne journée, bises
    3
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 05:13
    Guyloup

    Beau début, j'ai hâte de voir l'évolution au fil du temps.

    Bises

      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 14:02
        Merci Guyloup. Ça ira vite, c'est une petite grille facile, un en-cours parmi des en-cours plus longs!
        Bonne journée !
    4
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 10:55

    Coucou,

    Très joli début.

    Tu peux demander les grilles des précédentes saisons à Mimi.

    J'aurais aimer les broder aussi mais je n'ai pas eu le temps.

    Bisous Douby

      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 14:03
        Merci Douby.
        Je vais terminer celle-ci et ensuite, je demanderai à Mimi, ce sera pour 2021!
        Bonne journée, bises
    5
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 18:21
    Mamieminette

    C'est un magnifique SAL! bravo pour ce beau début

    Doux weekend

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 19:20
        Merci Mamieminette. Oui, je trouve cette grille très jolie,comme beaucoup de grilles proposees par Mimi.
        Bonne soirée, bises
    6
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 22:51

    Excellent! J'adore l'idée! Vivement la suite, le début est très prometteur! ♥

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 23:00
        Merci! Bonne soirée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :