• Une petite virée à Paris...

    J'ai participé à un nouvel échange ATC sur le blog de Cathy (http:// thequiltershop.eklablog.com ) qui nous proposait de visiter ensemble notre grande capitale et ses trésors.

    Je me suis inscrite trop tard et c'est grâce à Gisèle, elle aussi en retard pour l'inscription, que nous avons pu toutes les deux participer en créant notre propre binôme!

    Gisèle n'a pas de blog et voilà l'ATC qu'elle m'a envoyée , accompagnée d'un délicat sachet de lavande de son jardin:

     

    Une petite virée à Paris...

    Quand à moi, j'ai trouvé que le mieux pour visiter Paris, c'est tout de même de prendre le métro!

    Une petite virée à Paris...

    Et je n'ai pas pu en rester là! Mon aiguille a eu envie de broder quelques monuments  tels que les Invalides et la Sainte-Chapelle:

    Une petite virée à Paris...

    Une petite virée à Paris...

    Une petite virée à Paris...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:18

    Superbes ATC!

    Tu as été très inspirée!

    douce journée

    bises

    2
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:20

    PS j'ai une notification pour un message "compère Goupil" mais impossible d'y accéder....

    bises

      • la musaraigne
        Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:47
        Bonjour Mamieminette,
        J'ai effectivement un article sur compère Goupil qui sortira dans 5 jours...J'ai fait une erreur de manip que j'ai corrigé ensuite mais les notifications étaient déjà parties.Merci pour ton suivi attentif. Bon week-end.Bises
    3
    jeanine
    Mardi 25 Juillet 2017 à 17:05
    jeanine

    Bonjour

    Belles ATC de Paris

    Bonne journée ..Bizz

      • la musaraigne
        Vendredi 28 Juillet 2017 à 19:08
        Merci Jeanine et merci d'avoir pris le temps d'ecrire un petit commentaire.A bientôt!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :