• Vive la galette!

    Luna me réclamait depuis un moment un tablier pour la cuisine (depuis qu'elle avait vu le défi de Novembre proposé sur le forum 1001passions , en fait!). Avec la cueillette des olives et la visite des amis pour les fêtes, je n'ai pu terminer la couture pour Noël mais tout vient à point....

    Et Luna a pu étrenner son beau tablier accompagné de sa toque assortie pour préparer la galette des Rois. J'ai également confectionné un rouleau à pâtisserie à sa taille,le mien étant résolument gigantesque pour cette petite lutine!

     

    "Applique-toi Luna, il faut que la pâte soit très fine.

     

    -C'est difficile, il faut appuyer très fort!

     

    -Très bien, maintenant, on va préparer la frangipane..."

     

    Je vous souhaite une belle Epiphanie!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2019 à 14:17

    Comme c'est adorable et quel beau travail tu as fait sur cette tenue...j'adore la petite broderie et le rouleau à pâtisserie! ;)

    Bonne journée à toi aussi...chez moi nous sommes en retard!! ^^"

    Gros bisous à vous deux de Bonbon et moi

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 17:13
        Merci Agnès.
        Grosses bises à vous aussi et bon dimanche avec une galette et la fêve!
    2
    BlackCAt
    Lundi 7 Janvier 2019 à 13:07

    Je sent que cette galette va être très bonne :p 
    Bravo pour la tenue et la mise en scène c'est très réussit ! J'ai un coup de cœur pour la petite broderie <3 
    Gros bisouxx et Bonne années 2019

    3
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 19:26
    Mamieminette

    Superbe réussite!!!

    Bravo! Luna est adorable en P'tit Chef.

    Très douce fin de journée

    bises

      • Mercredi 9 Janvier 2019 à 20:02

        Merci Mamieminette,la broderie m'a donné du fil à retordre!

        Bonne fin de semaine, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :