-
Casier d'imprimeur, c'est parti pour une nouvelle année !
En 2024, j'ai bien l'intention de poursuivre le rythme mensuel du SAL casier d'imprimeur proposé par Titemag19 . Et si je travaille bien, je pourrai terminer ce casier l'année prochaine !
Alors pour janvier, j'avance pour terminer toutes les petites cases. Monsieur Blaireau ( qui vient régulièrement faire un tour dans mon jardin), le bon parfum du lilas à la fenêtre de ma salle de bain et une belle pomme reinette cueillie au verger.
Rendez-vous le mois prochain pour la suite......
Tags : Casier, imprimeur, jardin, broderie, point, compte, croix, blaireau, lilas, pomme
-
Commentaires
Bonjour, oui, c'est sûr, les hérissons sont les amis des jardins, à la condition qu'il n'y ait pas d'anti-limces ou autres, car les pauvres petits se trouvent eux-mêmes empoisonnés ! j'ai essayé d'en sauver un une fois qu'on m'avait apporté, mais c'était trop tard !!! ne mettez rien dans votre jardin, ces petits sont déjà en voie de disparition, ils se font déjà tous écraser par les voitures, alors par pitié, pas de poison pour ceux qui restent !!!!!bonne journée
-
Lundi 15 Janvier à 20:46
-
Tes débuts sont superbes, tout ce qu'il y a dans ton jardin, la nuit tu dois avoir dans ton pommier des chouettes, regarde par terre, si tu ne retourve pas des pelotes de réjection....j'en ai vu un de blaireau écrasé sur la route, c'est énorme ! mais il faut de tout pour faire un monde, je rejoins Elfyblue, et surtout pas de lait pour les hérissons, lait = diarrhées = c'est la mort assurée, de l'eau, et des croquettes, pour chaton, car ils ont une petite mâchoire.
bonnes tites xxxx
bises, belle journée !
-
Lundi 15 Janvier à 20:51
Je n'ai jamais vu de herissons autour de chez moi, même écrasés. Champs et forêts occupent l'espace et je crois qu'ils préfèrent rester cachés. Par contre, blaireaux et renards sont moins craintifs et on les voit souvent traverser devant les véhicules.Quant aux chouettes, il y en a une qui a pris l'habitude de se poser sur le faitage de la maison pour hululer... et notre chambre est juste en dessous!
J'ai beaucoup de chance d'habiter sur le territoire des animaux, avec très peu d'humains pour les importuner.
Bonne soirée !
-
très beau thème pour ces petites broderies si joliment réalisées !
bon début de semaine !
-
Lundi 15 Janvier à 20:52
-
j'adore tes mini broderies. le blaireau est d'une grande finesse. j'aime les rappels de ce qu'il y a autour de toi.
cela va vraiment faire un beau résultat final.
belle journée; bisous
-
Lundi 15 Janvier à 20:53
-
C'est une très bonne idée de représenter son jardin en broderie.
D'autant que tes motifs sont brodés minutieusement.
C'est un travail de longue haleine mais il sera de toute beauté
Bisous
-
Lundi 15 Janvier à 20:53
-
Trois très jolies nouvelles cases.Tes pommes doivent avoir plus de goût que celles que l'on trouve chez le marchand.
Belle journée
-
Lundi 15 Janvier à 20:54
-
de belles broderies ! le rendu doit être superbe dans un casier d'imprimeur ! bisous
-
Lundi 15 Janvier à 20:55
-
Ton casier va être superbe ! Quel joli thème que celui du jardin. J'ai mis le mien en pause le temps des fêtes, je l'ai ressorti mercredi au club (je viens justement d'envoyer ma photo à Titemag) et j'espère bien le finir aussi cette année. Bonne continuation et bonne journée
-
Lundi 15 Janvier à 20:57
-
Que c'est chouette de voir que tu avances doucement mais surement, pas comme moi.
Bravo.
-
Lundi 15 Janvier à 20:59
-
11MAMYROSELundi 15 Janvier à 12:58Belles broderies , pour un projet qui promet d'être superbe.
A suivre, bien sur.
Bisous et bel aprem!!!
-
Lundi 15 Janvier à 20:59
-
de très très beaux motifs biz
-
Mercredi 17 Janvier à 15:38
-
13misspickwickMardi 16 Janvier à 11:39c'est passionnant de te suivre ds tous tes ouvrages que ce soit en couture ou au jardin oubien ds ton monde de miniature ou tes poupées sans oublier tes reportages voyages et la vie des chéries,merci encore pour ces escapades ludiques et laborieuses,bravo !
papouilles aux chéries
-
Mercredi 17 Janvier à 15:39
-
Encore de bien jolies cases pour compléter ton casier. Je suis ravie que tu poursuives cette aventure avec moi et les autres copinettes ;-) bisous
Ajouter un commentaire
Le blaireau est un prédateur du hérisson. Je préfère avoir dans mon jardin un hérisson plutôt qu'un blaireau. Le hérisson est signe d'un jardin bio. En plus c'est une aide précieuse pour l'entretiend e ton jardin puisqu'il mange limaces, baies etc...
J'aimerais bien avoir des herissons dans mon jardin.....mais je crois que j'habite tellement en pleine nature, pas loin des bois, que les herissons préfèrent se tenir loin des habitations. Je n'en ai jamais vu autour de chez moi, même écrasés sur la route..... Je crois qu'ils ont suivi l'adage"pour vivre heureux, vivons cachés ". Le blaireau est un opportuniste, tout lui fait ventre, comme le renard..... et ils savent être copains pour partager un bon repas.
Alors sur mon casier, blaireau et herisson vont cohabiter!
Bonne soirée !