• Casier d'imprimeur, c'est parti pour une nouvelle année !

    En 2024, j'ai bien l'intention de poursuivre le rythme mensuel du SAL casier d'imprimeur proposé par Titemag19 . Et si je travaille bien, je pourrai terminer ce casier l'année prochaine !

    Alors pour janvier,  j'avance pour terminer toutes les petites cases. Monsieur Blaireau ( qui vient régulièrement faire un tour dans mon jardin), le bon parfum du lilas à la fenêtre de ma salle de bain et une belle pomme reinette cueillie au verger.

     

    Casier d'imprimeur,  c'est parti pour une nouvelle année !

    Rendez-vous le mois prochain pour la suite......

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier à 07:42

    Le blaireau est un prédateur du hérisson. Je préfère avoir dans mon jardin un hérisson plutôt qu'un blaireau. Le hérisson est signe d'un jardin bio. En plus c'est une aide précieuse pour l'entretiend e ton jardin puisqu'il mange limaces, baies etc...

      • Lundi 15 Janvier à 20:44

        J'aimerais bien avoir des herissons dans mon jardin.....mais je crois que j'habite tellement en pleine nature, pas loin des bois, que les herissons préfèrent se tenir loin des habitations. Je n'en ai jamais vu autour de chez moi, même écrasés sur la route..... Je crois qu'ils ont suivi l'adage"pour vivre heureux,  vivons cachés ". Le blaireau est un opportuniste, tout lui fait ventre, comme le renard..... et ils savent être copains pour partager un bon repas.

        Alors sur mon casier, blaireau et herisson vont cohabiter!

        Bonne soirée !

    2
    Lundi 15 Janvier à 08:39

    Bonjour, oui, c'est sûr, les hérissons sont les amis des jardins, à la condition qu'il n'y ait pas d'anti-limces ou autres, car les pauvres petits se trouvent eux-mêmes empoisonnés ! j'ai essayé d'en sauver un une fois qu'on m'avait apporté, mais c'était trop tard !!! ne mettez rien dans votre jardin, ces petits sont déjà en voie de disparition, ils se font déjà tous écraser par les voitures, alors par pitié, pas de poison pour ceux qui restent !!!!!bonne journée

      • Lundi 15 Janvier à 20:46

        J'aimerais bien avoir un hérisson dans mon jardin, il pourrait s'y installer sans problème, aucun produit chimique chez moi.....mais nous sommes au coeur de la nature, près de forêts immenses et sauvages, je crois qu'ils préfèrent rester cachés...

        Bonne soirée, bises

    3
    Lundi 15 Janvier à 09:07

    Tes débuts sont superbes, tout ce qu'il y a dans ton jardin, la nuit tu dois avoir dans ton pommier des chouettes, regarde par terre, si tu ne retourve pas des pelotes de réjection....j'en ai vu un de blaireau écrasé sur la route, c'est énorme ! mais il faut de tout pour faire un monde, je rejoins Elfyblue, et surtout pas de lait pour les hérissons, lait = diarrhées =  c'est la mort assurée, de l'eau, et des croquettes, pour chaton, car ils ont une petite mâchoire.

    bonnes tites xxxx

    bises, belle journée ! 

      • Lundi 15 Janvier à 20:51

        Je n'ai jamais vu de herissons autour de chez moi, même écrasés. Champs et forêts occupent l'espace et je crois qu'ils préfèrent rester cachés. Par contre,  blaireaux et renards sont moins craintifs et on les voit souvent traverser devant les véhicules.Quant aux chouettes,  il y en a une qui a pris l'habitude de se poser sur le faitage de la maison pour hululer... et notre chambre est juste en dessous!

        J'ai beaucoup de chance d'habiter sur le territoire des animaux, avec très peu d'humains pour les importuner.

        Bonne soirée !

    4
    Lundi 15 Janvier à 09:12

    très beau thème pour ces petites broderies si joliment réalisées !

    bon début de semaine !

      • Lundi 15 Janvier à 20:52
        Merci Omar Annick, bonne semaine à toi aussi, bises
    5
    Lundi 15 Janvier à 09:38

    j'adore tes mini broderies. le blaireau est d'une grande finesse. j'aime les rappels de ce qu'il y a autour de toi.

    cela va vraiment faire un beau résultat final.

    belle journée; bisous

      • Lundi 15 Janvier à 20:53

        Oui, ça commence à prendre une belle allure....encore un peu de patience.....

        Bonne soirée, bisou 

    6
    Lundi 15 Janvier à 10:33

    C'est une très bonne idée de représenter son jardin en broderie.

    D'autant que tes motifs sont brodés minutieusement.

    C'est un travail de longue haleine mais il sera de toute beauté

    Bisous

      • Lundi 15 Janvier à 20:53
        Merci Pipiou, bonne soirée !
    7
    Lundi 15 Janvier à 10:51

    Trois très jolies nouvelles cases.Tes pommes doivent avoir plus de goût que celles que l'on trouve chez le marchand.

    Belle journée

      • Lundi 15 Janvier à 20:54

        Elles sont délicieuses et se conservent tout l'hiver.

        Bonne soirée, bises

    8
    Lundi 15 Janvier à 11:23

    de belles broderies ! le rendu doit être superbe dans un casier d'imprimeur ! bisous

      • Lundi 15 Janvier à 20:55

        Mon casier est en France, je ne pourrai rajouter mes broderies qu'en juin! Bonne soirée!

    9
    Lundi 15 Janvier à 11:47

    Ton casier va être superbe !  Quel joli thème que celui du jardin. J'ai mis le mien en pause le temps des fêtes, je l'ai ressorti mercredi au club (je viens justement d'envoyer ma photo à Titemag) et j'espère bien le finir aussi cette année. Bonne continuation et bonne journée

      • Lundi 15 Janvier à 20:57

        Le plus difficile a été de choisir le thème parmi toutes mes envies.

        Bonne continuation pour le tien, grâce au SAL de Titemag19,  on reste motivées !

        Bonne soirée!

    10
    Lundi 15 Janvier à 11:50

    Que c'est chouette de voir que tu avances doucement mais surement, pas comme moi.

    Bravo. 

      • Lundi 15 Janvier à 20:59

        Il faut que tu le termines ce casier, j'adore le thème que tu avais choisi, j'ai même failli copier!

        Bonne soirée et quelques petites croix par ci par là,  rejoins-nous chez Titemag,  c'est très motivant!

        Bonne soirée, bises

    11
    MAMYROSE
    Lundi 15 Janvier à 12:58

    Belles broderies , pour un projet qui promet d'être superbe.

    A suivre, bien sur.

    Bisous et bel aprem!!!

      • Lundi 15 Janvier à 20:59
        Merci Mamyrose, bonne soirée, bises
    12
    Mardi 16 Janvier à 10:20

    de très très beaux motifs biz

      • Mercredi 17 Janvier à 15:38
        Merci Luby,bonne journée !
    13
    misspickwick
    Mardi 16 Janvier à 11:39

    c'est passionnant de te suivre ds tous tes ouvrages que ce soit en couture ou au jardin oubien ds ton monde de miniature ou tes poupées sans oublier tes reportages voyages et la vie des chéries,merci encore pour ces escapades ludiques et laborieuses,bravo !

    papouilles aux chéries

      • Mercredi 17 Janvier à 15:39

        Merci Misspickwick, bonne journée!

    14
    Vendredi 19 Janvier à 17:53
    Mamieminette

    Bravo pour ces belles nouvelles broderie pour ton cadier.

    Doux weekend

    bises

    15
    Samedi 20 Janvier à 09:55
    Galanthe des neiges

    C'est joli et délicat !

    16
    Lundi 22 Janvier à 10:25
    Titemag19

    Encore de bien jolies cases pour compléter ton casier. Je suis ravie que tu poursuives cette aventure avec moi et les autres copinettes ;-) bisous 

    17
    Lundi 22 Janvier à 11:38

    Très jolies petites cases! ♥

    18
    Mercredi 31 Janvier à 05:57
    Guyloup

    Ravissants motifs, tu fais toujours de bien jolis choix.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :