• Dernières mises en boîte...

    C'est toujours pour moi un grand plaisir d'engranger ce que la nature a donné toute l'année pour le retrouver dans mon assiette quand le jardin est désert. Alors voilà mes dernières petites mises en boîte de l'année:

    Dernières mises en boîte...

    - de la gelée de coings nature et aux zestes d'agrumes et de la confiture de coings aux noix grâce à mon amie Catherine qui m'a apporté une grosse cagette de son jardin, mon cognassier refusant obstinément de me donner le moindre fruit depuis plusieurs années (d'ailleurs, si quelqu'un peut me dire pourquoi et me donner un remède, je suis preneuse!)

    Dernières mises en boîte...

    - de la pâte de coings et quelques pots de confiture de châtaignes au chocolat et zestes d'oranges et dans les tous petits pots au couvercle rouge, des pistils de safran

    Dernières mises en boîte...

    - des cardons en bocal

     

    Malgré la chaleur de l'été, nous aurons suffisamment de provisions pour l'hiver...Les cultures sont si variées que le jardin donne toujours quelque chose et c'est différent chaque année...

    Cultiver la diversité, c'est engranger de la richesse...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 22:12

    à bas la monoculture intensive

    Très belles réserves petite écureuil Musaraigne

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :