• Blog en pause...

    Tous mes appareilsinformatiques me lâchent en même temps ! Plus d'appareil photosur mon smart phone, la prise USB qui s'est de nouveau des soudée, mon ordinateur portable qui refuse obstinément de se connecter à Internet...J'essaie d'arranger ça le plus vite possible et je vous retrouve quand ça marchera de nouveau ou que j'aurais investi dans une tablette. ..

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2015 à 23:07

    à très bientôt!

    c'est rageant les séries noires!

    J'espère pour toi que tout rentreras facilement dans l'ordre...

    bises

    2
    Eldiwis
    Samedi 24 Octobre 2015 à 21:00

    Ooooh j'espère que ça va vite s'arranger !

    Je passe régulièrement ici sans poster forcément :)

    3
    La musaraigne
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 12:16
    Ça y est ! J'ai retrouvé une connexion. ..Des articles en préparation et nouvelle publication ce soir ! Je suis trop contente !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :