• Carte fleurie

    En même temps que j'avance dans mon mini album scrap sur le thème du jardin (je pourrai vous le présenter d'ici quelques semaines...), je prépare quelques petites cartes à envoyer pour les anniversaires. 

    Pour celle-là, il s'agissait de souhaiter de bonnes fêtes de Pâques à Mafalda31 en lui joignant quelques petites surprises pour la remercier de son enveloppe bien garnie lors de notre premier échange. Comme pour toutes les cartes que je fais actuellement, je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur le net, chez http://valitasfreshfolds.blogspot.com/:

    Voilà ma petite carte printanière:

    Carte fleurie

    Le volume est donné par la superposition des fonds, de la mousse 3D et surtout les tulipes qui sont réalisées en pliant une branche d'un gabarit maison style "hélice 3 pales".

    J'espère que vous n'avez pas trop abusé des oeufs en chocolat!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Avril 2017 à 15:37

    smile superbe carte !! je peux témoigner car j'ai eu la chance de la recevoir , Merci Béatrice de m'avoir super gâté !!

    j'admire le travail des pétales , très jolies !!

    merci encore ^^ , bonne semaine !!

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 19:56

        De rien Mafalda, heureuse qu'elle te plaise!

        A bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :