• Coeur de l'Avent 4

    Le quatrième dimanche de l'Avent est passé,  Noël n'est plus qu'à quelques pas..... et j'ai réussi à terminer mes petits coeurs à temps.

    Le dernier, c'est St Nicolas. Sur le dessin proposé par scrapquiltandstitch,  il n'y avait pas l'âne,  un peu inconcevable pour moi, j'en ai donc rajouté un.

    Coeur de l'Avent 4

    Je suis ravie, ils sont tous les quatre suspendus avec quelques étoiles

    faites les années précédentes .

    Coeur de l'Avent 4

    Merci à scrapquiltandstitch pour les merveilleuses créations qu'elle nous propose. Allez faire un tour sur son blog: 

    Https://scrapquiltandstitch.blogspot.com

    ça vaut le coup d'admirer ce que font les copinautes et les livres textiles font rêver. 

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    misspickwick
    Mardi 20 Décembre 2022 à 07:17

    waouw!!!!!!,c'est lui mon préféré !!!!oh oui!!! Saint-Nicolas et son âne c'est toute mon enfance çà !!!!! des odeurs de pain d'épices ,orange,cannelle .....................ton cœur me ramène chez moi ................... la visite du grand saint dans mon village était attendue fébrilement et les cliquetis des sabots de l'âne sur les pavés des rues étroites étaient espérés tant et tant que les yeux alourdis  par le sommeil nous obligeaient ,d'aller rejoindre Morphée ,alors , pas encore sourds aux bruits de la nuit car ce bruit de sabots sur les pavés,moi,je les ai une fois entendus et le temps de sortir du lit et d'aller voir à la fenêtre ,occultée par les "fleurs de glace" dessinées par le gel ,j'ai entendu,mais rien vu !!!!!!alors,tu dévales l'escalier qui te semble interminable (de la chambre à la cuisine:endroit où tu as mis la veille un spéculoos et un verre de goutte pour Saint-Nicolas et une carotte pour l'âne) et là...........................surprise,.........................le jouet tant désiré trône au milieux de la cuisine avec 2 oranges (rare à l'époque) ,une canne de sucre candy et un grand saint nicolas en spéculoos..........

    voilà,merci de me faire retourner ds mon coeur de petite fille de par le partage de ta réalisation qui pour moi est le plus beau coeur et  a ma préférence,bravo à toi et bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches sans oublier une grosse papouille aux chéries,

     

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 17:38
        Merci beaucoup Misspickwick pour ton partage, j'adore quand tu nous racontes ces petites histoires, elles sont toujours remplies de magie et de bonheur. Bonne fête de Noël, peut-être avec un st Nicolas en sucrerie!
    2
    Mardi 20 Décembre 2022 à 08:49

    Splendide ton St Patron de Lorraine, monté en mobile, avec les étoiles indispensables ! bravo ! 

    Bises, belle journée ! 

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 17:40
        Merci beaucoup Monique. Quand j'ai commencé St Nicolas, j'étais un peu sceptique et j'ai failli recommencer pour un bonhomme de neige tant ces petits morceaux de tissus et de rubans étaient difficiles à coudre... et peu à peu, il a pris forme. Bonne fête de Noël, bises
    3
    Mardi 20 Décembre 2022 à 10:27

    Super chouette ce mobile, bravo, bonne journée, bizzzzzzzzzzzz
    Corinne

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 17:40
        Merci beaucoup Corinne, bonne fête de Noël, bises
    4
    Mardi 20 Décembre 2022 à 10:59
    lubyemy.38

    superbe très beau biz

    5
    Mardi 20 Décembre 2022 à 11:21

    Bonjour La Musaraigne,

    Quelle merveille ce Saint Nicolas. Tout est si finement suggéré. Et le rajout de l'âne, c'est trop top! Je suis toujours aussi admirative de ce que ces petits cœurs, au demeurant si peu (mais si bien) garnis arrivent à raconter...la preuve avec ce que nous conte Misspickwick... Le montage en mobile est bien trouvé lui aussi. Le tout en fait une belle déco de Noël réalisée avec le cœur. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous

    Rolande

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 17:42
        Merci beaucoup Rolande. Misspickwick est une conteuse dans l'âme, j'adore ses petites histoires remplies de magie. Je suis heureuse d'avoir mené ce projet à bien avant Noël ! Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches, bises
    6
    Mardi 20 Décembre 2022 à 14:09

    Il est vrai que l'âne apporte ta touche perso et tu l'as bien disposé. Il est bien mis en valeur

    Cet échange a donné naissance à un mobile très personnalisé, d'un bel effet

    Bravo pour ton savoir faire et bonne journée

    Bisous

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 17:44
        Merci Pipiou! J'ai eu un peu de mal à caser cet âne sur le reste du coeur, ne l'ayant pas prévu au départ, mais il ne pouvait pas ne pas être. Bonne fête de Noël à toi et tes proches, bises
    7
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 19:11

    Quel beau pendule! J'adore ce dernier cœur! 

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 19:35
        Merci SailorLuna, bonne soirée!
    8
    Mercredi 8 Mars 2023 à 12:07
    Aristobulle

    Il est tout beau ton mobile, j'aime beaucoup ces petits coeurs !!

    Bizzouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :