• Encore du cuir...

    Marie- Sarah est tellement ravie de sa tenue d'aviatrice qu'elle a décidé de se construire un aéronef pour partir enfin à l'aventure...Et pour cela , elle doit se documenter, lire, cogiter et réaliser les plans avant de se jeter dans la fabrication... Et pour cela, elle est venue me dire:

    "- Comment je fais pour travailler moi? Tu n'as pas commencé l'aménagement de mon grenier, même pas un endroit où m'asseoir...j'en ai un peu marre de la mallette à crayons sur ton bureau.

    - tu as raison Marie-Sarah... Regarde, j'ai un projet pour toi..."

    Et je lui montre les plans au 1/12° du tutoriel d'un fauteuil cuir trouvé sur http://magsim17.kazeo.com, 24 pages d'explications et de photos. Il me suffit de doubler les dimensions pour le réaliser...

    Marie-Sarah, ravie, m'a laissée travailler, j'ai remplacé les planches de balsa par du styrodur sur les grosses épaisseurs nécessitant de la sculpture et de l'isorel pour les planchettes. Ma chute de cuir noire étant juste suffisante, j'ai dû utiliser plusieurs petits morceaux cousus ensemble pour le dossier (j'ai eu plus de travail mais le résultat est plus travaillé).

    Voilà le résultat:

    Encore du cuir...

     

    Encore du cuir...

    Encore du cuir...

    Encore du cuir...

    Encore du cuir...

    Encore du cuir...

    Marie-Sarah porte ici la petite chemise qu'elle a sous son blouson de pilote et une veste en laine faite dans la même vieille chaussette que ses propres bas mais chut, il ne faut pas lui dire!)

    A bientôt!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 17:19

    Ton travail m'époustoufle vraiment!

    Tu es pleine de ressources et Marie Sarah a bien de la chance ou décidément elle t'inspire beaucoup mais attention qu'elle ne devienne trop capricieuse (il te reste encore des bouts de doigts?)

    Bravissimo!

    A bientôt pour de nouvelles surprises!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :