• Il est grand temps.....

    Et en effet, il est grand temps que je vous montre les petits cadeaux de Noël que j'avais préparés pour nos amis venus passer la fin de l'année avec nous.

    Pour Johanna, j'avais tricoté une petite paire de mitaines. Elle a souvent du mal à réchauffer ses mains, mais elle a besoin de garder ses doigts disponibles et agiles, alors la mitaine était toute trouvée . J'ai choisi un modèle assez simple, ajoutant simplement une petite bordure au crochet et trois boutons de decoration, Johanna etant plutôt du genre casse-cou sportive, il fallait un truc efficace et resistant.Même si mon chéri pense que des gants sans doigts, ça ne sert à rien, mes petites mitaines ont été super appréciées,  elles ont même accompagné leur destinataire sur 3 jours de bivouac rando paddle sur le barrage d'Alqueva.

    Il est grand temps.....

    Pour Olivier, j'avoue que je n'avais pas trop d'idées,  alors j'ai opté pour un snood au crochet, j'espère qu'il lui sera utile en mode cocooning  à la maison. J'ai ajouté une petite étiquette en cuir, histoire de le personnaliser un peu.

     

    Il est grand temps.....

     

    Il me restait un peu de temps et j'avais envie de gâter une copinaute qui m' a super bien accueillie cet été et a offert sur son blog un très joli calendrier de l'Avent que j'ai suivi avec beaucoup de plaisir. Alors une petite paire de mitaines est arrivée chez elle et j'espère que cette petite surprise lui aura apporté un peu de joie dans les moments difficiles qu'elle traverse. Des mitaines en écailles de sirène yes!

    Il est grand temps.....

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Janvier 2022 à 06:34

    Des cadeaux parfaitement réalisés et très appréciables.

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 16:18
        Ils ne sont pas parfaits mais suffisamment bien réalisés pour être offerts, merci pour ton gentil commentaire !
    2
    misspickwick
    Mardi 25 Janvier 2022 à 08:44

    ils ont été bien gâté tout  tes copains  et bravo pour les réalisations

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 16:15
        Des petits présents qui font plaisir et créent des souvenirs. Bon mois de Février !
    3
    Mardi 25 Janvier 2022 à 09:37

    Des cadeaux pensés et personnalisés selon les goûts des destinataires. Ils ne pouvaient qu'être appréciés. J'aime beaucoup les secondes mitaines, très féminines. Bonne journée à toi.Bisous

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 16:17
        J'ai été contente de pouvoir enfin réaliser des petites choses suffisamment bien faites pour être offertes! Bon mois de Février, bises
    4
    Mardi 25 Janvier 2022 à 10:15

    waouh !! de superbes cadeaux bravo biz

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 16:17
        Merci Luby, bon mois de Février !
    5
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 13:54
    Mamieminette

    Tes cadeaux faits main sont adorables, bravo à toi!

    Douce fin de semaine

    bises

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 16:14
        Merci Mamieminette, ce ne sont pas des gros ouvrages comme tu sais si bien les faire, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à les confectionner. Bonne semaine, bises
    6
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 11:12

    J'adore les mitaines! C'est super chaud et bien pratique! Quels beaux cadeaux!

    7
    Lundi 31 Janvier 2022 à 14:23

    Tu as fait des choses magnifiques pour tes amis, je pense qu'ils devaient en être très  heureux!

    J'ai une petite préférence pour les dernières mitaines...c'est mon côté romantique! ;)

    Bonne semaine à toi et ta famille.

    PS: Je profite de ce commentaire pour te souhaiter une bonne année. Qu'elle t'apporte tout ce dont tu rêves et une excellente santé.

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 16:12

        Merci Corinne pour ton gentil commentaire ! Oui, espérons que l'année 2022 soit une bonne année pour nous tous!

         

        Bon mois de Février!

    8
    Mardi 7 Mars 2023 à 11:16
    Aristobulle

    Tu as gâté tes amis, et je n'étais pas en reste avec mes belles et douillettes mitaines !! J'apprécie de les porter, même à la maison ! Et je fais des envieuses ! Du coup ma mère s'est aussi mise à en tricoter pour son club. Hi hi ! Et d'avoir les doigts libres, c'est appréciable aussi. wink2

    Encore merci pour ce beau cadeau !! Bizzouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :