• Le grand nettoyage

    J'ai commencé le nettoyage du jardin: d'abord le désherbage des rosiers et paillage, puis la même chose pour les cassissiers et les groseillers.

    Le grand nettoyage

    Le grand nettoyage

     

    Ensuite, je me suis attaquée au rang de framboisiers: comme c'était un peu la jungle dans ce coin, j'ai tout enlevé, mis mes pieds en jauge et les anesses ont eu la joie de faire le nettoyage désherbage avant que je refasse mon rang proprement!

     

    Le grand nettoyage

    Le grand nettoyage

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 17:10

    Très beau travail! et Clara et Morgane sont des aides précieuses ô.ô

     

    bises

    2
    Ecureuil
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 21:05
    Tes rosiers sont ravissants avec leur joli paillage!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :