• Le retour des beaux jours...

    Il en a mis du temps à revenir le printemps, si bien que je ne l'ai vu arriver et ce sont mes arbres en fleurs qui ont été le signe du renouveau.

    Sans gelées tardives, il y aura des peches cette année!

    Le retour des beaux jours...

    Le retour des beaux jours...

     

    Je me suis donc mise au travail, pulvérisant de la bouillie bordelaise sur mes fruitiers, les protégeant des fourmis par une bande de glu. Et puis, j'ai pris soin des rosiers, je les ai débutté, biné, désherbé et paillé avec la sciure de papa Ecureuil. Contente du résultat!

    Le retour des beaux jours...

    Et puis, les petits semis dans la serre poussent, nous avons goûté les premiers radis et terminé les endives.

    Maintenant, je vous laisse, le jardin a besoin de moi en ce moment... et mon ami crapaud m'attend!

    Le retour des beaux jours...

    Et pour finir...parce qu'elles sont vraiment trop belles, une photo des Coeurs de Marie:

    Le retour des beaux jours...

    Cette fois, je vous laisse, j'enfile ma salopette

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Florian1980
    Samedi 25 Mai 2013 à 13:53

    Magnifique jardin et jolies fleurs

    Amitiés.

    Florian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :