• Les animaux de la forêt...

    Une fois n'est pas coutume,  je réponds aujourd'hui collectivement à vos commentaires sur mon dernier article sur le repose-mug cochon..... et comme vous etes toutes d'accord avec mon chéri, je vous écoute et vais trouver un autre petit animal à salir.... l'idée de l'araignée ou d'une panthère noire me plait bien......

    Allez, passons à autre chose en attendant.....

    Nous avons le projet de transformer la chambre d'amis/bureau en forêt.  Pour cela, il nous faut toute une petite faune sylvestre habitant les branches de l'arbre qu'on va y construire (coupées dehors et fixées au mur). Puis il faut aussi envisager la peinture des murs... on cogite, on cogite...

    En attendant,  j'ai pris mon crochet pour ajouter un peu de biodiversité  en faisant une petite belette joueuse et curieuse qui ira se percher sur la plus haute branche quand elle aura fini de jouer dehors!

    Les animaux de la forêt...

    Les animaux de la forêt...

     

     Vous pourrez trouver le tutoriel chez ahookamigurumi.com.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2021 à 07:29
    Adorable belette !
    2
    misspickwick
    Samedi 30 Janvier 2021 à 07:32

    coucou,pour les repose mug,pourquoi ne pas faire tes chéries ainsi tu en aurai un chacun , une grosse mouche ou abeille , un papillon , une grenouille , un nénuphar

     

    pour ta forêt,dis nous en plus car tu sais bricoler magnifiquement bien alors,ce serait,en quoi????broderie,tricot,crochet,carton,bois etc......

    avec des pommes de pin tu peux faire facilement des hiboux,chouettes et toutes cette famille d'oiseaux

    en tous les cas,tu fourmilles de projets  et ça,c'est formidable !

    bon week-end à vous 2 et papouilles aux chéries

    3
    Samedi 30 Janvier 2021 à 10:47

    trop mignonne ta belette adorable biz

      • Jeudi 4 Février 2021 à 18:06

        Merci Luby, bonne fin de journée !

    4
    Samedi 30 Janvier 2021 à 12:03

    Quelle magnifique idée de transformation.

    Je suis curieuse de voir le début de votre projet connaissant votre imagination et votre créativité à toi et à ton Chéri.

    Mademoiselle Belette est bien mignonne et elle doit être impatiente de voir arriver ses nouveaux amis..

    Bon weekend et plein de câlin aux deux chéries.

    Bisous Douby

     

      • Jeudi 4 Février 2021 à 18:08

        Elle avait déjà quelques amis qui l'attendaient sur les branches de l'arbre....merci pour les Cheries!

        Bonne fin de journée !

    5
    Samedi 30 Janvier 2021 à 12:12

    J'ai hâte de découvrir cette future forêt.

    Trop mignonne cette petite belette.

    Belle journée, bises

      • Jeudi 4 Février 2021 à 18:08

        Merci Nicole, bonne fin de journée, bises

    6
    Samedi 30 Janvier 2021 à 16:54
    Nadège-Filencage

    Ravie qu'il y ait un enthousiasme autour du pose mug yes

    Elle est super mignonne cette belette. Il sera agréable de dormir en forêt chez vous 

    Bises

      • Jeudi 4 Février 2021 à 18:09

        Mignonne et sage, elle n'empêchera pas les amis de dormir!

        Bonne fin de journée, bises

    7
    Manon
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 12:29

    Coucou Béa ! 

    Trop mignonne cette petite Belette et j'adore votre projet forestier. 

    Je t'embrasse bien fort ainsi que toute la famille <3

      • Jeudi 4 Février 2021 à 18:10

        Merci Manon pour ton passage et ton commentaire.  On pense bien à toi, continue de nous donner des nouvelles du Petit Peuple.

        Bises

    8
    Lundi 1er Février 2021 à 09:47

    Hâte de voir la suite de ce projet !! ;-) Très joli ta petite belette ;-) bisous 

      • Jeudi 4 Février 2021 à 18:11

        Ça va avancer doucement,  je suis assez lente!

        Bonne fin de journée, bises

    9
    Lundi 1er Février 2021 à 12:26

    Trop mignonne cette petite belette! ♥

      • Jeudi 4 Février 2021 à 18:12

        Merci SailorLuna.  Elle est très facile à crocheter. 

        Bonne fin de journée.

    10
    Jeudi 4 Février 2021 à 10:30
    Mamieminette

    Bravo pour ce nouvel amigurumi! 

    Doux jeudi

    Bises

      • Jeudi 4 Février 2021 à 18:12

        Merci Mamieminette, bonne fin de journée, bises

    11
    Lundi 22 Février 2021 à 06:15
    Guyloup

    Quelle formidable idée vous avez là, j'adore et j'adopterais volontiers ici si j'en avais la place.

    Bienvenue à ta mignonne petite belette curieuse, mais attention à ne pas la laisser s'approcher du poulailler si tu fais des poulettes !

    Bises

      • Mardi 23 Février 2021 à 21:14

        Pas de poulettes mais un rouge-gorge déjà là  et d'autres petits oiseaux de prévus... mon chéri a anticipé,  il les a disposés sur des branches éloignées !

        Bonne soirée, bises

    12
    Lundi 29 Mars 2021 à 15:59
    Aristobulle

    Oh qu'elle est mimi !! Et j'adore l'idée de la chambre transformée en forêt. C'est aussi le thème que j'ai commencé à donner à ma chambre, mais malheureusement pas avec de vraies branches car pas la place.

    J'ai hâte de voir !

    Bizzous

      • Lundi 29 Mars 2021 à 22:16
        Je ferai des photos avec les branches, tu verras que c'est possible d'en mettre, même sans beaucoup de place.
        Bonne soirée !
    13
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 12:07

    C'est un super projet et tes amigurimis sont trop mignons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :