• Les cartes de Fevrier.....

    Pour 2024, j’avais envie de reprendre un peu le chemin de la papeterie  et pour être sûre d’y consacrer un peu de temps, je me suis lancée  le challenge de réaliser quelques cartes chaque mois.  

    Si en janvier,  les vœux m’ont bien aidée à  me "mettre au travail", c’est grâce aux échanges avec les copinautes que j’ai pu relever mon propre défi pour le mois de Fevrier 

    Deux cartes seulement ont vu le jour:

    -la première toute simple, d’après un sketch  proposé  par l’antre scrap

    Les cartes de Fevrier.....

     

    La seconde, avec un tampon de la marque Magnolia et un découpage en kirigami (trouvé sur le blog de Sacartonne) à l’intérieur :

    Les cartes de Fevrier.....

    Les cartes de Fevrier.....

     

    Ces deux cartes ont rejoint leur destinataire et mon stock est toujours égal à zéro ! tongue 

     

    J’espère être plus productive en Mars et si je ne fais pas beaucoup de cartes, peut-être prendrai-je le temps de poursuivre un album scrap/pop-up / histoire commencé depuis un moment.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars à 05:08

    Très jolies cartes ! je ne me suis pas encore mise au scrap !!! ça viendra peut-être ! bravo ! bonne journée

    2
    Vendredi 1er Mars à 07:28

    de jolies cartes !!!

    3
    Vendredi 1er Mars à 08:26

    deux très belles cartes, aux thèmes bien différents, l'une mélancolique sous la neige et l'autre joliment printanière, j'aime beaucoup !

    bonne fin de semaine !

      • Dimanche 3 Mars à 00:45

        Merci. On ne voit pas très bien, mais c’est plutôt un ciel étoilé que de la neige. 

        Bon dimanche !

    4
    Vendredi 1er Mars à 08:32

    Bravo à toi pour la  réalisation de tes superbes cartes. Je suis admirative de ta créativité. Belle journée. Bisous Douby

      • Dimanche 3 Mars à 00:46

        ce n’est rien d’exceptionnel, pour la créativité,  je me laisse porter par ce que font les copinautes.Bon dimanche, bises

    5
    Vendredi 1er Mars à 08:58

    Bravo pour ces deux très jolies cartes. Je n'y connais rien en scrap, aussi je suis très admirative de ton travail dans cette technique.

    Belle journée

     

      • Dimanche 3 Mars à 00:48

        Le scrap, c’est juste du decoupage, du collage et un œil pour arranger tout ça sur une page.

        Merci pour ton commentaire, bon dimanche !

    6
    Miss Marple
    Vendredi 1er Mars à 10:08

    Vos cartes sont vraiment très jolies !

    Bonne journée

      • Dimanche 3 Mars à 00:49
        merci Missmarple, bon dimanche !
    7
    Vendredi 1er Mars à 10:15

    Très belle production, défi réussi, bravo ! 

    Bises, belle journée ! 

    8
    Vendredi 1er Mars à 11:49

    Très jolies carte, j'aime beaucoup la dernière avec le loup, bonne journée, bizzzzzzzzz
    Corinne

      • Dimanche 3 Mars à 00:49

        Merci Corinne, bon dimanche, bises

    9
    Vendredi 1er Mars à 13:14

    Très jolies cartes !  Belle journée Béa - bises 

    10
    Vendredi 1er Mars à 15:55

    Elles sont bien belles tes cartes et celle avec le découpage articulée est TOP ! 

    Tu as bien relevé ton défi, bravo

    Bonne journée

      • Dimanche 3 Mars à 00:51

        Merci Pipiou. Le challenge, c’est de tenir le rythme chaque mois....

        Bon dimanche, bises

    11
    misspickwick
    Vendredi 1er Mars à 17:04

    bravo,très belles réalisations comme toujours,tu as des doigts d'or !!!!

      • Dimanche 3 Mars à 00:51

        merci Misspickwick, bon dimanche 

    12
    Vendredi 1er Mars à 20:01
    Galanthe des Neiges

    Elles sont très belles ces cartes, bravo !

    Bon mois de Mars !

      • Dimanche 3 Mars à 00:52

        merci Galanthe, bon mois de mars a toi aussi

    13
    Vendredi 1er Mars à 20:22
    Guyloup

    Elles sont bien jolies l'une et l'autre et les destinataires ont du être ravies. Bravo !

    Je passe parfois devant mon armoire à scrapbooking, reléguée au sous-sol, et elle me donne envie de m'y remettre... mais on ne peut pas être partout à la fois.

    Bonne soirée :-)

    Bises

      • Dimanche 3 Mars à 00:54

        Et oui, il faut savoir se laisser porter par nos envies.... je t’avoue que j’essaie de caser un peu de tout dans ma journée,  en fonction de l’heure, de l’éclairage et du temps dont je dispose.....

        Merci pour ton passage, bises

    14
    MAMYROSE
    Vendredi 1er Mars à 23:55

    Bien belles cartes, j'aime beaucoup celle avec le découpage

    Bravo.

    Bon samedi, 

    Bisous

      • Dimanche 3 Mars à 00:54
        merci Mamyrose, bon dimanche !
    15
    Samedi 2 Mars à 17:05
    Mamieminette

    Bravo pour ces très belles cartes qui ne gonflent pas ton stock mais rendent heureuses leurs destinataires cool

    Doux weekend

    bises

      • Dimanche 3 Mars à 00:55

        En fait, je crois que j’ai besoin de savoir qui sera la destinataire avant de faire une carte! 

        Bon dimanche, bises

    16
    Samedi 2 Mars à 17:06

    je confirme : les cartes sont splendides, j'ai la première en main, et elle est très très belle, et j'adore le découpage de la deuxième.

    montre nous ton album pop-up :)

    belle après-midi. bizz

      • Dimanche 3 Mars à 00:59

        Merci Blume, je suis contente qu’elle te plaise.

        Pour l’instant,  mon album pop up n’a qu’une page de finalisée, et encore, il manque le texte..... La suivante est terminée dans ma tête,  yapluka.... et la 3e et les suivantes sont en cours de cogitation...... alors tu ne le verras pas tout de suite cet album......

        Bon dimanche, bisous 

    17
    Lundi 4 Mars à 11:55
    lubyemy38

    elles sont superbes bravo

    18
    Lundi 4 Mars à 12:40

    Elles sont super jolies! J'adore la 2ème! ♥

    19
    Mardi 5 Mars à 14:37

    de très belles cartes ! bisous

    20
    Vendredi 8 Mars à 09:13

    Jolies cartes ! =^..^=

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :