• Les petites cases de septembre !

     

    Juste avant de vous présenter mes petites cases,  je vous propose d'aller à la découverte d'une nouvelle arrivée sur la blogosphère. Si vous aimez les loisirs créatifs, les belles réalisations de broderies, couture, scrapbooking et tout ce que nos petites mains sont capables de réaliser,  alors allez vite visiter le blog des passions de Blume .

    http://passionsblume.over-blog. com

    Le monde des blogs perdant du terrain au profit des réseaux sociaux, tous les encouragements aux nouveaux sont les bienvenus!

     

     

    Toujours au rendez-vous chez Titemag  http://Titemag19.over-blog.com pour avancer mes petites cases de mon casier d'imprimeur. 

    Comme le mois passé,  voilà une petite et une grande!

    Un panier de roses fraîchement cueillies et des étagères de bonnes conserves pour garder un peu d'été quand nous serons au coin du feu.J'ai ajouté un galon de dentelles aux étagères. 

     

    Les petites cases de septembre !

     

     

    J'ai prévu un montage un peu spécial pour la case des étagères,  je vous montrerai ça le mois prochain........

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mylène
    Lundi 25 Septembre 2023 à 08:08

    Très réussies ces cases avec un thème trop sympa 

    2
    Mylène
    Lundi 25 Septembre 2023 à 08:14

    Pas trouvé le blog passion blume dommage

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:36

        Merci Mylène.  Apparemment,  le blog est trop récent et pas encore référencé,  tu peux cliquer sur le nom de Blume au commentaire 12 de cet article, ca devrait t'y conduire directement. 

        Bonne journée !

    3
    Lundi 25 Septembre 2023 à 08:16

    de jolies cases pour ton casier d'imprimeur!!

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:45

        Merci Caillou,  bonne journée !

    4
    Miss Marple
    Lundi 25 Septembre 2023 à 08:22

    Très jolies broderies et la dentelle donne un petit plus, j'adore !

    Je n'ai pas réussi à aller sur le blog de Blume, dommage.

    Bonne journée 

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:37

        Merci Missmarple. Apparemment,  le blog est trop récent et pas encore référencé,  tu peux cliquer sur le nom de Blume au commentaire 12 de cet article, ca devrait t'y conduire directement. 

        Bonne journée !

    5
    Lundi 25 Septembre 2023 à 08:39

    Moi non plus pas trouvé ce blog ? 

    Belle idée la dentelle, bravo Titemage ! 

    bises, belle journée ! 

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:38

        Merci Monique. Apparemment,  le blog est trop récent et pas encore référencé,  tu peux cliquer sur le nom de Blume au commentaire 12 de cet article, ca devrait t'y conduire directement. 

        Bonne journée !

    6
    misspickwick
    Lundi 25 Septembre 2023 à 08:40

    pas trouvé le blog non plus

    bravo pour ton travail,encore une fois magnifique et j'aime l'idée de décorer ainsi ta broderie avec la petite dentelle ,çà mets un cachet élégant  et une pointe de personnalisation d'un travail bien accompli,c'est très beau ,bravo

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:39

        Merci Misspickwick. Apparemment,  le blog est trop récent et pas encore référencé,  tu peux cliquer sur le nom de Blume au commentaire 12 de cet article, ca devrait t'y conduire directement. 

        Bonne journée !

    7
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:44

    J'aime beaucoup tes broderies.Elles sont colorées et bien finies.L'ajout de la dentelle apporte une note féminine et élégante

    Je n'ai pas non plus trouvé le blog que tu recommandes

    Gros bisous et bonne journée

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:39

        Merci Pipiou.Apparemment,  le blog est trop récent et pas encore référencé,  tu peux cliquer sur le nom de Blume au commentaire 12 de cet article, ca devrait t'y conduire directement. 

        Bonne journée !

    8
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:42

    Deux très jolies nouvelles cases. Le détail de la dentelle est trop top.

    Belle journée

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:40

        Merci Nicole,  bonne journée !

    9
    Lundi 25 Septembre 2023 à 12:46

    as trouvé non plus le blog ! quel dommage ! belles broderies ! bisous

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:41

        Merci pour ton message..Apparemment,  le blog est trop récent et pas encore référencé,  tu peux cliquer sur le nom de Blume au commentaire 12 de cet article, ca devrait t'y conduire directement. 

        Bonne journée !

    10
    Lundi 25 Septembre 2023 à 14:44
    Mamieminette

    Je suis en admiration devant tes petites cases réalisées avec goût et soin, bravo!

    douce semaine.

    bises

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:42

        Merci Mamieminette,  bonnes vacances, bises

    11
    MAMYROSE2
    Lundi 25 Septembre 2023 à 23:37

    J'aime bien !!!

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:42

        Merci Mamyrose, bonne journée!

    12
    Mardi 26 Septembre 2023 à 07:38

    merci Musaraigne, tu es trop gentille !

    j'aime beaucoup ton ajout de dentelle qui donne un petit côté vintage qui va bien avec l'esprit du casier. j'ai hâte de voir l'ensemble !

    bonne journée

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:44

        Merci Blume.  Malheureusement,  je pense que ton blog n'est pas encore référencé sur Google, le lien que j'ai donné ne fonctionne pas. C'est pas grave,  je vais faire autrement. 

        Bonne journée!

    13
    Mardi 26 Septembre 2023 à 09:40
    Titemag

    Je vais aller faire un tour sur ce nouveau blog ;-) 

    Tes cases sont bien jolies, j'ai hâte de voir le montage que tu réserves à cette étagère. 

    Bisous 

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:45

        Merci Titemag. .Apparemment,  le blog est trop récent et pas encore référencé,  tu peux cliquer sur le nom de Blume au commentaire 12 de cet article, ca devrait t'y conduire directement. 

        Bonne journée !

    14
    Mardi 26 Septembre 2023 à 12:35
    Aristobulle

    Coucou !

    Très jolies broderies !! J'adore avec la dentelle, c'est une belle idée !! J'ai hâte de voir ton montage.

    Belle journée ! Bizzouxxx

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:45

        Merci beaucoup Aristobulle,  à bientôt,  bises

    15
    Samedi 30 Septembre 2023 à 04:46
    Guyloup

    Comme toujours, c'est un joli choix de motifs, bravo.

    J'aime les étagères sur toile verte, avec la dentelle, c'est très frais.

    Ganesh a ouvert un blog, bravo à elle, c'est plaisant d'y retrouver la broderie qu'elle a faite d'après un défi du forum https://milleet1passions.forum-canada.com/

    Bonne journée.

    16
    Lundi 2 Octobre 2023 à 15:36
    lubyemy38

    très réussies, belles cases

    17
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 16:23

    Encore une très jolie case! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :