• ...Parce que tout recommence...

    Parce que le printemps est chaque année de retour, parce qu'une nouvelle récolte doit se préparer, j'ai commencé mes semis de tomates, poivrons, aubergines, choux divers, cucurbitacées et j'en oublie sous mon chassis en utilisant des briks comme pépinière...

     

    ...Parce que tout recommence...

    ...Parce que tout recommence...

    Avec les visites des amis en Mars et mes travaux au jardin, je n'ai pas beaucoup avancé dans mes créations et je n'ai pas tenu le rythme de mes publications tous les 5 jours... Il va falloir remédier à cela! Allez, promis, je me mets à jour d'ici le mois de mai et on pourra repartir sur des publications régulières.

    En attendant, profitez bien du printemps qui s'installe....

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2016 à 23:08

    Il y a des priorités ^.^

    Jolis semis en tout cas!

    Douce fin de semaine

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :