• Quatrième place!

    Comme vous l'avez vu dans les précédents articles, j'ai participé au concours du forum Pullip Aventure sur le thème du steampunk. Ce concours se jouait en 5 rounds sur lesquels les votants donnaient une note entre 1 et 10, le total étant annoncé à la fin des cinq rounds. J'ai donc terminé 4e (un point derrière la 3earf) et j'ai donc pu choisir une des belles tenues réalisées par de talentueuses et généreuses couturières qui les avaient conçues spécialement pour le concours.

    Et voilà Framboise avec l'outfit steampunk de Nélène:

     

    Quatrième place!

    Quatrième place!

    Hélène Graeff est créatrice de vêtements pour poupées et partage avec plaisir son savoir faire. C'est notamment grâce à elle que j'ai réalisé mon premier corset pour Soizik.

    Allez jeter un coup d'oeil sur son site (http://atelier.nelene.net ) et laissez-vous tenter par ces magnifiques créations!

    Merci Hélène pour cette belle tenue et pour ta gentillesse...

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :