• Quelques cartes annonciatrices du printemps

    Ces derniers mois, j'ai envoyé plusieurs courriers, notamment pour des petits échanges et je les ai accompagnés de petites cartes scrapées faites maison.

    Voilà ma petite production....

    Quelques cartes annonciatrice du printemps

    Quelques cartes annonciatrice du printemps

    Quelques cartes annonciatrice du printemps

    J'aime bien réaliser des cartes, il faudrait que j'en fasse plus souvent......

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    misspickwick
    Mercredi 25 Mai 2022 à 05:51

    erz

    j'aime beaucoup la premiere

    bravo

    2
    Mercredi 25 Mai 2022 à 08:09

    Bien fleuries comme il se doit pour célèbrer le pritnemps, bravo elles sont superbes ! 

    Bises, belle journée ! 

    3
    Mercredi 25 Mai 2022 à 22:02
    Mamieminette

    Elles sont très réussies! Bravo!

    douce soirée

    bises

    4
    Jeudi 26 Mai 2022 à 09:37

    Tu as raison de projeter d'en faire d'autres car elles sont splendides.

    Bisous et bon weekend

    5
    Jeudi 26 Mai 2022 à 09:46
    lubyemy38

    elles sont superbes tes cartes bravo biz

    6
    Jeudi 26 Mai 2022 à 11:17
    Aristobulle

    Coucou !

    Très jolie série, aux couleurs douces et printanières ! J'aime particulièrement la 3e.

    Continue à en faire, pour notre plus grand plaisir !

    Bonne journée ! Bizzouxxx

    7
    Vendredi 27 Mai 2022 à 15:57

    Elles sont vraiment jolies. J'adore celle de Tatty Teddy. Cet ourson est trop mignon! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :