• Salon de thé: non, je n'ai pas oublié...

    Oh là là! Des mois que je ne vous aie pas montré mes avancées sur mon salon de thé shabby...et pour cause, celui-ci n'a pas beaucoup avancé: quelques nouveautés par ci, par là, une petite commode, des tasses (quelle galère!), des assiettes et quelques sacs...

    Salon de thé: non, je n'ai pas oublié...

    Salon de thé: non, je n'ai pas oublié...

    Salon de thé: non, je n'ai pas oublié...

    Salon de thé: non, je n'ai pas oublié...

    Salon de thé: non, je n'ai pas oublié...

    Il faudrait maintenant que je reprenne ma pâte fimo pour modeler le principal dans un salon de thé: les petits gâteaux...mais j'ai tellement galéré pour faire des macarons de 2-3mm (toujours trop gros ou pas nets) que j'ai du mal à m'y remettre....

    On va essayer d'en avoir une belle fournée avant la fin de l'année tout de même!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 09:47

    lol  oui! parce que un salon de thé sans gâteaux......

    En tout cas c'est superbe!

    bravo

    Je te souhaite un agréable weekend

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :