• Un album 30x30 heritage

    Au décès de ma belle-mère, nous avons trouvé de très nombreuses photos de famille anciennes et de très beaux courriers que nous n'avons pas voulu jeter. Mais conserver tout cela dans un carton n'avait pas plus de sens; je me suis donc lancée dans la réalisation de mon premier album scrap, avec très peu de matériel au départ. Il m'a fallu 3 ans pour terminer ce projet (étant ma belle-famille, j'ai passé beaucoup de temps à identifier les personnages des photos et à reconstituer leur histoire, ce fut un début de recherche généalogique qui m'a donné envie d'aller plus loin... mais ça, c'est une autre histoire!). Au fil de ces trois années, mon matériel de scrap s'est étoffé, vous vous en apercevrez au fil des pages.

    Voilà une sélection, je ne peux pas toutes les publier...L'album étant trop épais pour des anneaux traditionnels, mon chéri les a réalisés lui-meme en utilisant de vieux rayons de vélo.

    Assez parlé, place aux photos!

    Un album 30x30 heritage

     

    Un album 30x30 heritage

     

    Un album 30x30 heritage

     

    Un album 30x30 heritage

     

    Un album 30x30 heritage

     

    Un album 30x30 heritage

     

    Un album 30x30 heritage

     

    Un album 30x30 heritage

     

    Un album 30x30 heritage

     

    Un album 30x30 heritage

     

    Un album 30x30 heritage

     

    Un album 30x30 heritage

     

    Un album 30x30 heritage

     

    Un album 30x30 heritage

     

    Un album 30x30 heritage

     

    Un album 30x30 heritage

     

    Un album 30x30 heritage

     

    Un album 30x30 heritage

     

    Un album 30x30 heritage

    Un album 30x30 heritage

     

    Un album 30x30 heritage

     

    Un album 30x30 heritage

     

     

     

    Un album 30x30 heritage

     

    Un album 30x30 heritage

     

    Un album 30x30 heritage

     

    Un album 30x30 heritage


    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :