• Un album jar shabby pour un mariage

    Quel beau mariage a été celui de Sylvaine et Henry! Maintenant je peux vous dévoiler les photos de l'album que j'ai réalisé pour cette grande occasion.

    Comme j'hésitais entre un album photo et un journal jar,j'ai mixé un peu des deux en ajoutant sur chaque page un petit rouleau de papier comportant une question et un espace vierge (enveloppe, tag,...)pour y inscrire la réponse.

    Voilà la photo du carnet enveloppé dans un carré de tulle

    Un album jar shabby pour un mariage

    Maintenant,la couverture, réalisée avec du carton recouvert d'une couche de mousse et d'un tissu à matelas à l'extérieur et un carton recouvert de satin à l'intérieur.

     

    Un album jar shabby pour un mariage

     

    Un album jar shabby pour un mariage

     

    Un album jar shabby pour un mariage

     

    Un album jar shabby pour un mariage

    Et maintenant,je vous dévoile l'intérieur...

     

    Un album jar shabby pour un mariage

     

    Un album jar shabby pour un mariage

     

    Un album jar shabby pour un mariage

     

    Un album jar shabby pour un mariage

     

    Un album jar shabby pour un mariage

     

    Un album jar shabby pour un mariage

     

    Un album jar shabby pour un mariage

     

    Un album jar shabby pour un mariage

     

    Un album jar shabby pour un mariage

    Pas le temps de réaliser davantage de pages mais Sissi est aussi une scrappeuse et le carnet est relié par un ruban...Il suffit de rajouter des pages.

    Merci encore pour cette belle fête,Sissi...


    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jennyscrap
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 23:03

    c'est superbe cet album !!!!!


    j'adore !! felicitation !! ;)


    bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :