• Un grenier d'hiver....

    Coucou, me revoilà! Comme j'ai beaucoup trop de choses à terminer dehors et  que l'automne est magnifique, l'ordinateur est resté éteint ces derniers jours.

    Alors pour me faire pardonner, je vous ai préparé toute une série d'articles, histoire que vous puissiez avoir un peu à vous mettre sous la dent pendant que je profite encore un peu de l'extérieur! Donc, pour commencer, j'ai engrangé les récoltes du jardin: légumes racines, courges,endives...Quelques photos de tout ça:

    Un grenier d'hiver....

    Un grenier d'hiver....

     

    Cette année, pour mes racines de chicorée, j'ai utilisé la méthode de Gérard: une grande poubelle emplie de terre à moitié et l'autre moitié pour permettre aux endives de pousser. Le tout recouvert du couvercle de la poubelle...A suivre...

    Un grenier d'hiver....

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 18:18

    Belles récoltes ^.^

    C'est chouette de pouvoir engranger, ensiler, conserver...

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :