• Une petite carte d'anniversaire pour un ami "tendre sous sa cuirasse"

    Maintenant que j'ai réalisé mon calendrier des anniversaires, je ne risque plus d'en oublier un seul et en plus, je peux gérer mon temps pour envoyer une petite carte personnalisée.

    Alors pour un ami "tendre sous sa cuirasse", mes petits points ont fait apparaître son animal totem: un bon gros rhinocéros.

    Une petite carte d'anniversaire pour un ami "tendre sous sa cuirasse"

     

    Et voilà la broderie enchâssée dans une carte à fenêtre.

    Une petite carte d'anniversaire pour un ami "tendre sous sa cuirasse"

     

    Je crois qu'il a été très touché....Quel plaisir de faire plaisir!

    Allez, je file préparer la suivante pour le prochain anniversaire!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Septembre 2016 à 11:26

    SUPERBE!

    Cette carte faite main personnalisée est une adorable intention

    Bravo!

    Douce journée

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :