• Voilà la petite musaraigne!

    Coucou!

    aujourd'hui,je vais vous présenter une petite copine qui,comme moi, se promène dans mon jardin dès la tombée de la nuit.

    En fait, c'est Kiska (pour mémoire, c'est notre tigre de jardin) qui l'a rapportée dans la cuisine lors d'une de ces maraudes nocturnes et ses cris perçants lui ont sauvé la vie: mon chéri,réveilllé par ces appels de détresse, a sauté du lit et l'a sauvée des griffes in extremis grâce à sa technique implacable:le verre retourné!

    Avant de la relâcher à couvert dans le jardin, quelques photos de cette étrange petite bête au long museau.

     

    Voilà la petite musaraigne!

    Voilà la petite musaraigne!

    Voilà la petite musaraigne!

    Voilà la petite musaraigne!

    Et quelques heures après, le tigre de jardin remet ça avec un autre petit rongeur!

     

    Voilà la petite musaraigne!

    Voilà la petite musaraigne!

    A bientôt!

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Eldiwis/Marlène
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 22:16

    Oooh quelles adorables petites bêtes! ça me rappelle combien ma rate me manque ici..

    Heureusement que vous avez sauvé les deux petites!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :