• C'est dans la boîte !

    Le format boîte pour ranger les photos, je trouve ça plutôt sympa et j'ai donc voulu retenter l'expérience avec un autre concept un peu différent,  mais en utilisant les dimensions de la boîte précédente (mini album rendez-vous en terre animale ).

    J'ai trouvé modèle et tuto sur https://g45papers.typepad.com/graphic45/2016/08/a-week-of-graphic-45-albums-day-5-.html

    Cette fois, l'album, plutôt que d'être tiré vers la sortie avec une tirette (en restant accroché à la base de la boîte ) est fixé au couvercle qui devient la tranche de l'album. Les pages sont un peu particulieres puisqu'il s'agit de pochettes  qui permettent de coller une photo recto, une photo verso et encore deux photos recto/verso sur le tag glissé a l'interieur de la pochette. De quoi ranger une multitude de photos.

    Avec ce mini, je vous emmène chez le poète ferrailleur, à Lizio, entre Vannes et Rennes, un endroit hors du monde, empli de féerie, de magie, d'ingéniosité et de créativité. Si vous passez par la Bretagne, c'est une étape obligatoire!

    Allez, ouvrons la boîte !

    C'est dans la boîte !

    C'est dans la boîte !

    C'est dans la boîte !

    C'est dans la boîte !

    C'est dans la boîte !

    C'est dans la boîte !

    C'est dans la boîte !

    Et à l'arrière de la boîte....

    C'est dans la boîte !

    Je ne vous montre pas toutes les pages, ce serait beaucoup trop de photos et vous vous lasseriez....mais un petit tour virtuel dans cet univers en suivant le lien....

    https://youtu.be/yNx855hudpY

    Et une autre:

    https://youtu.be/Am_HqxolHRA

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2022 à 09:26

    Jolie boite, et el hommage à ce poète, j'aime beaucoup sa 2cv bateau, il a beaucoup d'imagination, on retrove son âme d'enfant, bravo pour ce bel écrin ! 

    Bises, belle journée !  

    2
    Jeudi 30 Juin 2022 à 10:32
    lubyemy38

    que c'est beau et le format original j'adore bravo bravo biz

    3
    Jeudi 30 Juin 2022 à 17:57
    Guyloup

    Non seulement ton idée d'album boîte présenté de cette manière est absolument super, mais en plus c'est pour nous emporter dans un monde de rêve pour lequel la citation que tu as choisie est vraiment parfaite.

    Grand bravo et merci pour ces moments de rêve que je revois à nouveau avec beaucoup de plaisir.

    Douce soirée.

    Bises

    4
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:20
    Titemag19

    Bien sympa !!! bravoooo. Bisous 

    5
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 20:21
    C’est superbe ! Bravo Béa ! quel travail minutieux... le résultat est bluffant !
    6
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 13:19
    Mamieminette

    L'idée est ingénieuse et la réalisation superbe! Bravo!

    doux dimanche

    7
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 14:10

    J'adore! C'est tellement original!!! C'est ravissant. ♥

    8
    Mardi 7 Mars 2023 à 15:44
    Aristobulle

    C'est une balade que nous avons déjà faite plusieurs fois et dont nous ne nous lassons pas. ^^

    Très joli album, qui donne envie de le feuilleter. J'aime aussi beaucoup la citation sur la boîte.

    Bizzouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :