• Casier d'imprimeur, encore quelques lettres

    Me revoilà sur la toile après cette petite pause migratoire. 

    Je reviens pour le rendez-vous mensuel du SAL casier d'imprimeur proposé par Titemag19 et encore quelques lettres pour le titre de mon casier. Cette fois, ce sont le G et le N qui sont venus remplir les petites cases.

    Casier d'imprimeur,  encore quelques lettres

     

    Le titre a bien sûr été trouvé par plusieurs d'entre vous le mois passé,  je laisse encore planer le mystère jusqu'au prochain rendez-vous, il ne manque plus que trois lettres à broder.

    Dans l'ordre de réception du mail de réponse juste, c'est Caillou ( creationscaillou.canalblog.com)qui a trouvé la première,  elle recevra donc une petite surprise dans quelques semaines,  le temps de la réaliser. 

    Et comme c'est bientôt Noël,  j'ai décidé d'envoyer aussi un petit courrier aux autres gagnantes qui sont, dans l'ordre d'arrivée :

     Monique      (point2x.canalblog.com)

    Nicole   (pandoraminouche.canalblog.com)

    Misspickwick    (sans blog)

    Rolande    (lesfilsetmoi.canalblog.com)

    Douby     (croix-fils-tissus-et-cie.eklablog.com)

    Nadège    (filencage.fr)

    Guyloup     (milleet1passions.com)

     Merci pour toutes vos participations à ce petit jeu, ça m'a fait réellement plaisir de partager avec vous.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2022 à 06:53

    je vais aller visiter les 2-3  blogs que je ne connais pas...

    2
    Mardi 15 Novembre 2022 à 08:06
    Nadege

    Super, tu avances bien. Bravo. 

    Comme le dit Caillou, c'est intéressant de voir d'autres blogs. 

    Bises 

    3
    Mardi 15 Novembre 2022 à 10:00

    Ce n'était pas facile au début, et au fil des indices c'est devenu plus clair, merci à toi pour ce jeu attractif, jolis nouveaux abc ! 

    Bises, belle journée, ici temps gris et pluie se sont invités à Tours ! 

     

    4
    Mardi 15 Novembre 2022 à 10:00

    Une petite avancée qui te mène  au but final

    Bravo à toutes celles qui ont trouvé la réponse

    Je devais m'y pencher mais avec le lancement de mon CAL et quelques problèmes de santé mécanique,j'ai été bien occupée.Je suis désolée

    Gros bisous et bon séjour au soleil

    5
    Mardi 15 Novembre 2022 à 10:41

    Ton jeu était très amusant, ce fut un plaisir de participer.

    Ces nouvelles cases sont très joliment brodées.

    Belle journée

    6
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 21:27
    Titemag19

    Bravo pour l'avancée sur ton casier!!! j'adore. 

    Bisous 

    7
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 23:07

    Bravo aux gagnantes!! ♥♥♥

    8
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:23
    lubyemy38

    de très beaux motifs et bravo aux gagnantes biz

    9
    misspickwick
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 12:59

    bravo tout le monde et merci à toi pour ce petit jeu sympa,

    papouilles aux chéries

    10
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:23

    C''est toujours un plaisir de découvrir les jolies broderies que tu réalises pour ton casier'.

    J'ai adoré chercher le nom de ton casier et je trouve qu'il lui va magnifiquement bien.

    Merci pour ton jeu et pour ta gentillesse.

    Bonne journée. Bisous Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :